Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 07:26

Biden, Von der Leyen, Macron, Sanna Martin (en Finlande), tous à fond pour la troisième guerre mondiale...

Pendant sa tentative d'annexion de l'Ukraine à l'Est, l'OTAN essaie d'ouvrir un nouveau front à l'Ouest, en Finlande, conformément au plan établi et publié par le très influent stratège et géopoliticien américain Zbignew Bzrezinski dans son livre "Le Grand échiquier" publié en 1997 (cf p118 éd Poche).
Ces manoeuvres sont conduites d'autant plus aisément par les mondialistes, que dans pratiquement tous les pays occupés cette idéologie et par l'Otan et même bien au delà (70 nations couvertes officiellement), le pouvoir a été confié à un membre d'une sorte de syndicat, de confrérie, pour ne pas dire de mafia; les Young Global Leaders (fondée par Klaus Schwab qui est aussi le patron du World Economic Forum). En Finlande, le chef du gouvernement, Sanna Martin ne fait pas exception; elle en est. Elle demande à rompre le traité d'amitié signé avec la Russie en 1948. Plus trivialement, elle vient foutre la merde dès que ses maîtres l'exigent. En effet, qu'est-ce qui peut expliquer que la Finlande, qui est un pays neutre, tienne subitement à entrer dans l'Otan alors que, d'une part une telle vélléité attise le conflit en Ukraine et que d'autre part, c'est précisément en raison de sa neutralité que la Finlande n'a jamais été menacée par personne et surtout pas par la Russie ?

Et la Suède ? mêmes causes, mêmes effets; tous les chefs de partis et le chef du gouvernement, Magdalena Andersson, veulent subitement  faire entrer leur pays dans l'Otan, ce qui lui ouvrirait de belles perspectives, contraint par ce traité d'assistance mutuelle automatique entre tous ses membres, de participer au troisième grand étrippage mondial. La guerre est si belle, si bien vendue, qu'on se demande bien comment les peuples de ces pays pourraient résister à pareille tentation !

 

Vidéo Youtube: En soutenant l’adhésion de la Finlande à l’OTAN, Von Der Leyen et Macron engagent l’Europe en guerre

Partager cet article
Repost0

commentaires