Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

22 juin 2023 4 22 /06 /juin /2023 08:20

Pendant la période de la terreur covidiste et du confinement organisés par le gouvernement qui avait interdit que les patients soient soignés (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azythromicyne...), la surmortalité qui a pu être observée en mars avril 2020, met en évidence une terrifiante corrélation géographique et temporelle là où a été mis en oeuvre le "protocole palliatif covid" gouvernemental. Dès l'été 2020, à  l'Assemblée Nationale une commission d'enquête a été créée; sont rapport se borne à signaler un "pilotage défaillant" et le "désarmement" de l'état. Quel euphémisme pour désigner la planification délibérée et diabolique, dans notre pays mais pas seulement, de ce qui constitue un meurtre de masse au Rivotril, dont la plupart des citoyens ne sont toujours pas au courant.

Pour tenter d'échapper à leur sort, les coupables de ces crimes, membres du gouvernement, du "conseil scientifique" et autres sociétés savantes, les "fact checkers", les "médecins" les plus corrompus (Bigpharma a versé 37 millions d'€uros à ces gens là,) qui ont collaboré à ce crime "médical" sans précédent, cosignent des pamphlets, exercent des pressions (suppression de licences pour les médias indépendants). Acculés, ils lancent des attaques sur tous les fronts; contre les médecins qui ont continué à accomplir leur véritable mission: soigner, contre les rares médias ( TVLibertés, France Soir, Radio Courtoisie, Sud Radio...) qui continuent à mener leur véritable mission: informer !

L'inversion accusatoire est une des techniques favorites de ces crapules, ainsi ceux qui ont promu et imposé avec quelques mois de recul seulement, l'injection d'un produit expérmental improprement appelé vaccin, dont les effets secondaires catastrophiques sont observés partout, ceux-là accusent le Professeur Raoult d'avoir mis ses patients en danger en leur administrant des médicaments (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azythromycine...) dont les effets secondaires sont rares, connus et évitables, éprouvés depuis des dizaines d'années sur des milliards de prescriptions.

Vidéo Youtube: « Regardez… vous allez être effaré! » : Didier Raoult BALANCE TOUT

Vidéo Odysee: « Regardez… vous allez être effaré! » : Didier Raoult BALANCE TOUT

Partager cet article
Repost0

commentaires