Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

16 novembre 2021 2 16 /11 /novembre /2021 18:12

Les forces du Mal, ou, quand une engeance de ratés, incapables, jaloux  et malfaisants vident les nations de leur substance, Écoutez le témoignage incroyable du Professeur Raoult, avec des données à l'appui comme toujours.
 

Vidéo Youtube: Les civilisations meurent de jalousie par: IHU Méditerranée Infection

Vidéo Odysee: Les civilisations meurent de jalousie par IHU Méditerranée Infection

 

Ces "ratés" et surtout ceux qui les stipendient, dont parle le professeur, ne sont pas corrompus, ils sont la corruption du Monde, leur projet, l’assujettissement des nations, le choc des civilisations, la mise en esclavage de l'humanité par la dette et la suppression des libertés. C'est écrit ou . Dans ce document anti juif immonde dont personne n'a osé revendiquer en être l'auteur, qui stigmatisait une communauté  sacrifiée quelques décennies plus tard, un programme dont presque personne n'ose parler, mais qui inspire pourtant point par point, toutes les politiques malfaisantes qui sont menées aujourd'hui.

Un extrait du 22ème protocole...
"Nous enseignerons au monde que la vraie liberté consiste seulement dans l'inviolabilité de la personne et de la propriété de CEUX QUI ADHÉRENT A TOUTES LES LOIS DE LA VIE SOCIALE. (Il suffit de prétendre que tel ou tel individu ou groupe ou peuple "n'adhère pas" pour légaliser toutes les violations de la personne, de la propriété, de la Constitution...).

L'an dernier déjà, on voyait bien qu'il n'avait pas l'air dans son assiette le président, lorsqu'il déclarait l'air mystérieux;   "La Bête de l’Évènement est là, et elle arrive.".

Maintenant, pour les dirigeants, c'est sûr, le point de non retour est dépassé, la seule issue, c'est la fuite en avant, ils vont accélérer encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires