Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

11 novembre 2021 4 11 /11 /novembre /2021 11:13

Cérémonie de commémoration du 11 novembre 1918

Cette année, tous les citoyens ont été autorisés à assister LIBREMENT à la cérémonie dont ils avaient été privés l'an dernier. Impeccablement organisée, celle-ci s'est déroulée avec le concours de l'harmonie de Belverne, sous la baguette de M. Caron. Le vin d'honneur qui clôt habituellement l'évènement restant soumis à la présentation d'un laissez-passer, le PaSS prétendument sanitaire dont tant de pays se passent très bien (*), la municipalité a décidé d'annuler ce moment qui doit rester un moment de convivialité, refusant ainsi de se rendre complice d'un apartheid, faussement sanitaire et véritablement totalitaire.

(*) Voyez la situation dans les pays dont nos merdias ne nous parlent jamais. En Inde, l'état d'Uttar Pradesh est le plus peuplé du pays avec 200 millions d'habitants. Il est le premier à avoir mis en prison les fonctionnaires, politiciens, médecins corrompus qui interdisaient les traitements précoces pour promouvoir la vax6nation. Depuis, les traitements fondés sur l'utilisation systématique de l'IVERMECTINE (cas contacts ou cas avérés) ont permis non seulement de réduire  drastiquement le nombre de morts, mais aussi de bloquer la circulation du virus. Le "Hindustan TIMES" rapportait le 18 octobre que dans cet état, quarante-deux districts sur soixante-quinze sont désormais "covid-free", dix-sept n'avaient qu'un malade et que sur 200 millions d'habitants, il n'y avait que 123 malades et aucun mort à déplorer dans les dernières 24 heures. En ce jour de commémoration, nous sommes en droit de nous interroger: quand la France se libérera-t-elle?

A gauche, les musiciens, au centre notre poilu, à droite M. le Maire et le premier adjoint; tous plongés dans un épais brouillard qui ne cache pas seulement les collines environnantes.

Cérémonie de commémoration du 11 novembre  - 11/11/21
Partager cet article
Repost0

commentaires