Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

6 septembre 2020 7 06 /09 /septembre /2020 11:12

Le témoignage de ce policier, syndicaliste courageux, témoigne de la réalisation des objectifs de la franc-maçonnerie tels que les dénonçait le pape Léon XIII en 1884. Un gouvernement franc-maçon, ce serait: "Un gouvernement fondé non pas sur la solidité des vertus mais sur l'impunité des vices". Quelle clairvoyance!

"La personne qui a pris le commandement de notre compagnie, qui a pris ses fonctions il y a deux jours, il ne s’agit pas d’un commandant, mais d’un officier de rang inférieur, à savoir un capitaine. C’est le capitaine Bruno Félix. Et c’est le capitaine qui dirigeait la compagnie à Marseille lors du décés de Zineb Redouane. Ce même capitaine qui d’après le retour des médias, a refusé de fournir les armes incriminées dans le décès de cette dame, alors que l’IGPN en avait fait la demande. "

(*) Lien vers la source de ce titre : texte intégral de la lettre encyclique intitulée Humanum Genus de S. S. le Pape LÉON XIII condamnant le relativisme philosophique et moral de la Franc-maçonnerie, adressée le 20 avril 1884, selon la formule consacrée « Aux vénérables Patriarches, Primats, Archevêques, évêques et autres ordinaires en paix et communion avec le Siège Apostolique ».

Partager cet article
Repost0

commentaires