Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

8 février 2024 4 08 /02 /février /2024 10:59

     Messe de requiem pour Louis XVI (1754-1793 )

"S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. ” (Jean 15:18-21).  La plupart des gens devenus à minima indifférents au Christianisme auquel ils ne comprennent rien, sont désormais rendus incapables d’identifier leurs persécuteurs qui, après avoir crucifié le Christ, décapité le roi, mortellement frappé le catholicisme, continuent et même accélèrent leur projet de domination du monde. Cette lutte du Mal contre le Bien, n’est pas seulement une allégorie, elle a marqué l'Histoire.

1789 fut une étape capitale dans ce funeste dessein. Guère plus d'un siècle plus tard,  suite à la séparation de l’Église et de l'état, Adolphe Crémieux, deux fois ministre de la justice en France en 1848 (révolution) et en 1870 (guerre contre la Prusse et décret scélérat N°136 qui attribue d'office la nationalité française aux juifs d'Algérie, mais pas aux musulmans). Adolphe Crémieux n'était pas déjà, ni seulement, l'ennemi des musulmans, mais aussi des catholiques et c'est lui-même qui s'en vantait quelques années après la loi dite de séparation de l'Eglise et de l'Etat. En qualité (!) de président de l'Alliance Israélite Universelle, il proclamait: "Notre cause est grande et sainte et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tous les temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête ». (Morning Post, Londres, 6 septembre 1920). Cette malédiction continue à s’incarner dans notre vie quotidienne...(*)

Vidéo Youtube Extrait: Lecture du testament du Roi Louis XVI et sermon du prêtre.

Pour ceux qui ne souhaitent  pas écouter toute la messe, cliquer sur le lien ci-dessus afin d'accéder directement à la lecture du testament du Roi. Placé à l'isolement dans sa cellule, conscient de la barbarie de ceux qui l'accablent, privé de tout contact avec sa famille, et même, pour ajouter à son supplice, de la présence d'un prêtre. Et pourtant... bouleversant de bonté.

 

Vidéo Youtube Messe version intégrale: Messe solennelle de Requiem pour Louis XVI - REQUIEM ÆTERNAM

(*) "Bon sang ne saurait mentir"

"François Crémieux est nommé le 3 juin 2021 à la tête de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, à la demande de Martin Hirsch. () Il doit  gérer les personnalités marseillaises dont les propos sont gênants, notamment l’anesthésiste Louis Fouché et le microbiologiste Didier Raoult. () Il s'oppose à la prolongation dérogatoire après l’âge de la retraite demandée par Didier Raoult, afin de le remplacer à la direction générale de l’IHU Méditerranée infection en 2022. " (Source: Wikipédia)

En soignant leurs malades et en publiant leur protocole (ce qui constitue les missions d'un Institut Hospitalier Universitaire), Louis Fouché et Didier Raoult ont tenu des propos jugés gênants, gênant surtout BigPharma! Idem pour le Professeur Perronne, démis de ses fonctions par Hirsch, le directeur de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Partout, les scientifiques les plus éminents et les plus courageux, Amine Umlil, Professeur Montagnier... ont été dézingués par un réseau métastasé partout; des médecins de plateaux rémunérés par les labos (Fisher, Marty, Cimes...), les médiamenteurs (tous ou presque) et les soi-disant fact-checkers Rudy Reichstett, Tristan Mendès-France, Thomas Huchon, Patrick Cohen, Julien Pain... Face aux attaques de ces malfaisants,  des bienfaiteurs que leur probité rend inattaquables, ceux qui devaient être honorés, ont été et sont encore persécutés. Amine Umlil grand scientifique, Docteur d'état en Pharmacie, responsable de la pharmaco-vigilance, celui qui le premier a alerté les autorités sanitaires des effets secondaires graves des injections, a été révoqué par cette mafia tentaculaire; il n'a toujours pas été réintégré alors que Pfizer, le fabricant du produit et la Commission Européenne elle-même ont modifié leurs notices et recommandations dès réception des signalements en 2021 (on voit la date dans l'adresse du document https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/2021/20210723152678/anx_152678_fr.pdf!.

Partager cet article
Repost0

commentaires