Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

27 juillet 2023 4 27 /07 /juillet /2023 13:55

"Sound of Freedom", le film interdit;

pédocriminalité tout le monde doit savoir...

Le long métrage, qui s'inspire d'une histoire vraie, raconte le sauvetage héroïque d'enfants victimes de trafic. Une intrigue à première vue classique et à la morale consensuelle, qui aurait dû faire l'unanimité et pourtant...

Contexte:
- Pourquoi Rima Abdul Malak, ministre de la culture du (très!) démocrate Macron, se déclare-t-elle opposée à la diffusion de "Sound of Freedom" en France, alors qu'elle cautionne l'exposition de peinture "Fuck abstraction!", de l'artiste Miriam Cahn au Palais de Tokyo à Paris, (on peut y voir une scène à caractère pornographique représentant un enfant entravé pratiquant une fellation à un adulte)?
- Pourquoi le DOJ "Department Of Justice" américain du (très!) démocrate Biden a-t-il retiré "le trafic sexuel international des mineurs" de ses priorités?
- Aux USA, les Personnes Attirées par les Mineurs (Minor-Attracted Persons) ont pignon sur rue; Noah Berlatsky, le  responsable de la communication de l'Association PROSTASIA, estime dans un Tweet que "les pédophiles sont un groupe stigmatisé, désignés comme déviants à des fins haineuses".
- Pourquoi, les merdias de grands chemins "français"; Labération, L'Ex-press, Li Monde... se sont-ils joints à la meute et ont descendu le film SOUND OF FREEDOM, avant même son hypothétique sortie en France? Pourquoi l'associent-ils à "l'estraime drouate"? Si la lutte contre la pédocriminamité est d'extrême droite, est-ce uniquement par opposition systématique que la gauche cosmopolite assume la promotion de la pédocriminalité ? Où se sentent-ils, menacés par la prise de conscience douloureuse que ce film ne manquera pas de provoquer  parmi les spectateurs? Sont-ils en "service commandé" pour protéger quelques personnalités?

Vidéo Youtube: ☯ ➭ Bande Annonce " Sound of Freedom " en Français (VostFR). La terrible réalité.

Aux Etats-Unis, le 4 juillet 2023, est sorti "SOUND OF FREEDOM", un film à petit budget qui, à partir d'une histoire vraie, s'est donné pour objectif d'éveiller les consciences au sujet d'un fléau d'une ampleur insoupçonnée; la traite des enfants sur le marché du sexe, du sang, des organes... Après avoir réussi à surmonter tous les obstacles à sa réalisation (financiers, criminels...), et à sa distribution (4 ans d'attente aux USA), en n'ayant bénéficié pour toute promotion avant sa sortie, que de la diffusion de la bande annonce sur Twitter, ce film a dès le premier jour, surpassé en nombre d'entrées aux USA, le dernier "Indiana Jones". Etonnament, EN FRANCE, cette oeuvre de salubrité publique, n'a suscité de la part du microcosme médiatique et politique à l'unisson, que mépris, levée de boucliers et CENSURE ... Tiens, tiens!!!!

La pédocriminalité, ce n'est pas seulement la déviance de quelques tarés isolés; ce sont des réseaux opèrant sur un gigantesque marché dont les réfugiés des pays les plus corrompus et misérables (Haiti, Mexique, Ukraine, Moyen-Orient, Afrique...) fournissent l'essentiel des victimes. Cette "industrie" qui pèse des centaines de millions de dollars, est aussi et surtout un moyen de contrôle, de tous les tordus, criminels sexuels, auxquels les puissances d'argent permettent d'assouvir leurs vices. La rançon des crimes inavouables des ordures qui les perpètrent, c'est leur obéissance absolue à leurs maîtres, les véritables maîtres du monde qui disposent ainsi partout de relais indéfectibles, dans les entreprises, les états (profonds), les gouvernements (compradors), les institutions défaillantes (justice, police...), les parlements (godillots) et même parmi les gens ordinaires (dépravés)...

Pour le moment, chaque mise en ligne du film est supprimée quelques minutes après sa publication; donc voici des anciennes pistes au cas où!

Vidéo Youtube (lien instable!!!): SOUNDS of FREEDOM FULL MOVIE 2023

Pour voir "Sound of Freedom" en Version Originale Sous-Titrée, en français, (c'est C'ETAIT sur CrowdBunker!) alors faute de mieux, c'est en VO, cliquer ci-dessous:

En France, au pays de la Liberté censure, quelques radios, et médias internet en ont parlé

(Vidéo Youtube Sud Radio André Bercof/Karl Zéro: Où passent les enfants qui disparaissent ? "Sound of Freedom", Lola...

Video Youtube par Iam Mazikeen: [SOUND OF FREEDOM] : Ce film qui dérange !),

mais la Commission Européenne planche sur un arsenal judiciaire et technique (le Digital Service Act - DSA), pour mettre en place un "ministère de la vérité" qui, au nom de la lutte contre la désinformation, fera taire les derniers médias libres, les derniers journalistes authentiques et interdira toute manifestation d’esprit critique devenu "illicite", "préjudiciable" aux mensonges du gouvernement et "dangereux" pour la société nouvelle.


Dangereux, qui est dangereux? encore une utilisation de la rhétorique de l'inversion accusatoire!
L'acteur principal de "Sound of Freedom", Jim Caviezel, se fait dézinguer par la "gôche bien pensante" de tous les pays; il est catholique, il a joué le rôle titre du film "La Passion du Christ" de Mel Gibson, il défend la morale chrétienne, il s'attaque à la pédocriminalité; DONC il est d'extrème droite et complotiste. CQFD. Mais pour le moment, il s'en sort encore bien... Il y a un an jour pour jour, Anne HECHE, actrice, réalisatrice, combattante contre l'esclavage sexuel a "vécu" une expérience étrange...

Bizarre, bizarre, en août 2022, Anne HECHE, actrice réalisatrice très impliquée dans la lutte contre l'esclavage sexuel, travaillait sur « Girl in room 13 » un film dans lequel elle devait incarner la mère d’une victime de l’industrie du sexe. Soixante-cinq minutes après avoir été victime d'un  accident de voiture, elle est enfin évacuée sur une civière, sans prise en charge médicale, emballée dans une housse mortuaire et elle va être déclarée morte des suites de cet accident... malgré ses protestations!

Vidéo Odysee: Anne Heche trying to escape from stretcher after car accident street view angle

Vidéo Odysee : Anne Heche trying to escape from stretcher after car accident

Video Odysee: THE SUSPICIOUS DEATH OF ANNE HECHE

Video Odysee: Anne Heche - Was It An Accident?

Vidéo Odysee: What is Really Behind the Anne Heche "Accident"? #anneheche #accident #conspiracy

En attendant mieux, suivez ce conseil de Mel Gibson:

Vidéo Youtube: Sound of Freedom - Mel Gibson

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires