Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

4 avril 2022 1 04 /04 /avril /2022 08:23

Pestilentielles 2022: Qui ne dit rien consent.

Ne pas voter, c'est mathématiquement favoriser Macron. Si personne, absolument personne ne se déplaçait, les deux seules voix du président et de son épou(x)se (*) lui suffiraient pour être élu avec 100% des suffrages. Mathématiquement, plus nous serons nombreux à lui dire merde (c'est lui qui a commencé!), plus la part relative de la poignée de collabos ou d'idiots utiles qui le soutiennent sera insignifiante. Il ne faut pas se laisser abuser par la propagande qui stigmatise telle ou tel simple candidat, en leur faisant des procès d'intention. Le fascisme en France, ce n'est plus une vue de l'esprit, un épouvantail à moineaux, il est là, depuis cinq ans, comme jamais!  La fabrique du consentement par les médias de grand chemin est si efficace, le lavement de cerveau si puissant que nombreux sont, ceux qui, de bonne fois,  ne se rendent compte de rien. Alors, il faut écouter Juan Branco par exemple, toujours aussi brillant, généreux, lucide, optimiste, constructif, solidaire aux côtés de ceux qui subissent. Lui, il a refusé d'être complice du régime autoritaire qui l'accueillait et qui sombre dans un totalitarisme violent des plus abjects; les faits sont là.

Vidéo Youtube: Juan Branco : "Où Macron réussira-t-il à vivre après son quinquennat ?"

Vidéo Odysee: Juan Branco : "Où Macron réussira-t-il à vivre après son quinquennat ?"

 

(*) épou(x)se : ça n'a rien à voir avec le titre de l'article, mais c'est un exemple parfait de cette stupide écriture dite inclusive, un sujet de discussion vide, suggéré par une de ces "nudge units" grassement payées, massivement employées par Macron et sa bande pour  détourner l'attention du peuple, le divertir. Dans ce cas précis, c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'on doit écrire! Natacha Rey qui a enquêté sur cette histoire, a fait le tour de la question et le couple présidentiel a confirmé la validité de la conclusion. Brigitte, c'était Jean-Michel. C'est vrai, et c'est la raison pour laquelle Mme Rey, a subi des intimidations, des pressions, mais n'est pas poursuivie en diffamation comme s'il s'était agi d'une allégation mensongère, elle ne doit répondre que d'une atteinte à la vie privée, ce qui est beaucoup moins grave. Ce qu'elle a découvert n'est qu'un secret de famille et en dehors du manque de transparence du chef de l'état dont elle témoigne, cela ne nous regarde pas. Néanmoins, pour que cette rocambolesque histoire ait été rendue possible, il y aurait eu néanmoins des infractions à la loi,  des complicités, c'est l'intuition qui a poussé Isabelle Ferreira  a poursuivre les investigations... Elle n'est plus là pour en parler (SON DERNIER SMS ICI), En se rendant à un rendez-vous avec un journaliste pour lui présenter le résultat de son travail, elle s'est perdue. Elle a été retrouvée noyée à 400 kilomètres de chez elle.

Vidéo Youtube: Juan Branco : "Où Macron réussira-t-il à vivre après son quinquennat ?"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires