Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

10 mars 2022 4 10 /03 /mars /2022 08:21
С Путиным за 

справедливый и прочный мир (*)

Indice: Poutine n'est pas un Saint, mais Satan se cache dans l'OTAN !

Malgré tout le mal que les médias de grand chemin colportent au sujet du Président Poutine, il faut l'écouter pour pouvoir se faire sa propre opinion. En France et en Europe, c'est désormais quasi impossible, et pour cause; Ursula Von Der Leyen et les "young leaders" estiment qu'il vaut mieux que nous ne sachions pas... La vérité perturberait leurs plans, leur propagande et le mensonge ambiant, alors la censure est digne de la Chine; pourtant...

Poutine ; Un cours d'Histoire magistral le 10 mars 2022

Il n'y a pas une virgule, un fait historique qui soit contestable dans l'allocution prononcée à Moscou ce jeudi 10 mars 2022. La Russie qui a payé le plus lourd tribu pour vaincre le nazisme, n'oublie pas. Pour qui veut bien ouvrir les yeux, il est facile d'identifier l'incarnation contemporaine de l'Empire des forces du Mal qui sème la terreur, la guerre, le terrorisme à peu près partout dans le monde aujourd'hui. Si ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre, Vladimir Poutine, lui, ne se contente pas de se souvenir, il agit pour ne pas permettre que la faiblesse conduise à laisser se reproduire deux fois la même erreur. 
Les négociations qui ont permis de trouver un accord pour abattre le rideau de fer prévoyaient que parmi les ex-Républiques soviétiques, seule l'Allemagne de l'Est puisse intégrer l'OTAN; aujourd'hui 14 pays ont été annexés par cette organisation malhonnête que le Général de Gaule condamnait déjà en son temps et qui, sans jamais avoir respecté les engagements pris devant Gorbatchev (le président Russe) par  Baker (le secrétaire d’État de Bush, le président américain de l'époque), est devenue ouvertement terroriste.
Depuis la  désintégration de l'URSS, ce ne sont quand-même pas les Russes qui ont attaqué et massacré des millions de civils en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie, en ex Yougoslavie en Serbie, au Soudan... Face à l'appétit du totalitarisme mondialiste dont l'OTAN est le bras armé, combien la Russie a-t-elle annexé de territoires occidentaux depuis la chute du mur? Question rhétorique; car il n'y en a aucun! Alors il faut lutter contre le mensonge, la propagande des médias qui nous font passer les victimes pour des coupables, pour chasser les forces du Mal qui par un procédé sournois, l'inversion accusatoire, nous désignent Poutine et la Russie comme les ennemis du Bien et de la Paix.

(*) Avec Poutine pour une Paix juste et durable

Évidemment, la vidéo du discours du 10 mars 2022, n'est pas ou n'est plus sur Youtube; pour la voir il faut cliquer sur le lien ci-dessous.

За справедливый и прочный 
мир с Путиным (*)

Malgré tout le mal que les médias de grand chemin colportent au sujet du Président Poutine, il faut l'écouter pour pouvoir se faire sa propre opinion. En France et en Europe, c'est désormais quasi impossible, et pour cause; Ursula Von Der Leyen et les "young leaders" estiment qu'il vaut mieux que nous ne sachions pas... La vérité perturberait leurs plans, leur propagande et le mensonge ambiant, alors la censure est digne de la Chine; pourtant... Il n'y a pas une virgule, un fait historique qui soit contestable dans l'allocution prononcée à Moscou ce jeudi 10 mars 2022. La Russie qui a payé le plus lourd tribu pour vaincre le nazisme, n'oublie pas. Pour qui veut bien ouvrir les yeux, il est facile d'identifier l'incarnation contemporaine de l'Empire des forces du Mal qui sème la terreur, la guerre, le terrorisme à peu près partout dans le monde aujourd'hui. Si ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre, Vladimir Poutine, lui, ne se contente pas de se souvenir, il agit pour ne pas permettre que la faiblesse conduise à laisser se reproduire deux fois la même erreur. 
Les négociations qui ont permis de trouver un accord pour abattre le rideau de fer prévoyaient que parmi les ex-Républiques soviétiques, seule l'Allemagne de l'Est puisse intégrer l'OTAN; aujourd'hui 14 pays ont été annexés par cette organisation malhonnête que le Général de Gaule condamnait déjà en son temps et qui, sans jamais avoir respecté les engagements pris devant Gorbatchev (le président Russe) par  Baker (le secrétaire d’État du président américain de l'époque), est devenue ouvertement terroriste. Depuis la  désintégration de l'URSS, ce ne sont quand-même pas les Russes qui ont attaqué et massacré des millions de civils en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie, en ex Yougoslavie en Serbie, au Soudan... Face à l'appétit du totalitarisme mondialiste dont l'OTAN est le bras armé, combien la Russie a-t-elle annexé de territoires occidentaux depuis la chute du mur? Question rhétorique; car il n'y en a aucun! Alors il faut lutter contre le mensonge, la propagande des médias qui nous font passer les victimes pour des coupables, pour chasser les forces du Mal qui par un procédé sournois, l'inversion accusatoire, nous désignent Poutine et la Russie comme les ennemis du Bien et de la Paix.

(*) Pour une Paix juste et durable avec Poutine

Évidemment, la vidéo du discours du 10 mars 2022, n'est pas ou n'est plus sur Youtube; pour la voir il faut cliquer sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires