Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 07:47

La première vidéo empruntée au "Grenier de l'éco",  présente une analyse non exhaustive du contenu du numéro 2 de "Front Populaire", une nouvelle revue lancée par Michel Onfray.  On peut ainsi se faire une idée de la richesse des analyses qu'offre ce support papier, certes cher, mais qui vaut son prix si c'est le gage de son indépendance.

Ce nouveau magazine quadrimestriel "des souverainistes de droite, de gauche, d'ailleurs et de nulle part", se définit ainsi: "Une revue de réflexions et de débat d'idées pour rebâtir le monde et penser les jours d'après.

Le numéro en vente actuellement, dissèque le vrai pouvoir qui nous gouverne, ici et presque partout; et que l'on désigne prudemment par l'expression "état profond" pour échapper à d'éventuelles poursuites...

La deuxième vidéo,  La stratégie d'hystérisation de l’État profond - Poléco n°266 - sur TVLibertés, donne à voir et à entendre une des contributrices de "Front Populaire", Valérie Bugault, docteur en économie. Auteure de plusieurs livres dans son domaine d'expertise, elle révèle le lien entre l'État profond et les banques et comment ce dispositif a permis à ces dernières de parvenir au stade actuel de domination de l'humanité (presque) tout entière.

Partager cet article
Repost0

commentaires