Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 22:33

Cœur de boxeur vs Tête de Con.

Vidéo ci-dessous à voir absolument, absolument, absolument... mais avec circonspection quand même; Antoine, c'est le frère de Vincent!

La bonne nouvelle du jour (lundi 6 mai), nous vient de Belfort où Jonathan le Bris et son épouse ont retrouvé leurs filles de deux et quatre ans, placées en famille d'accueil suite à une perquisition menée à leur domicile, en représailles au militantisme du papa.

Les innombrables provocations et abus du menteur de l'intérieur, de ses commanditaires et de leurs subordonnés les plus zélés, se poursuivent néanmoins. Chaque journée de manifestations apporte son lot de drames personnels et enfonce la France dans la dictature orwellienne. A nos portes, une autre famille, de Luxeuil cette fois, subit à son tour de fortes représailles suite à l'interpellation du papa, là encore, mais aussi de ses deux filles de 14 et 16 ans, contrôlées à Paris le 1er mai 2019, en possession de 3 paires de lunettes, de deux masques à gaz et d'un filtre à poussière. 

Passée l'émotion de l'instant, tous ces scandales seront remplacés par d'autres puis oubliés... Tous? Non!

Antoine Peillon, journaliste, écrivain, a travaillé sur "l'affaire" Christophe Dettinger et relate son enquête dans un livre; "Cœur de boxeur- Le vrai combat de Christophe Dettinger" qui sort aujourd'hui mardi 7 mai 2019. Antoine Peillon était hier l'invité de Denis Robert pour  "Le Média".

Partager cet article
Repost0

commentaires