Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

12 novembre 2023 7 12 /11 /novembre /2023 22:14

...une situation explosive

Macron sème la merde partout, après l'Ukraine, le Mali, le Niger... c'est maintenant en Palestine occupée, qu'il apporte son soutien au crime d'agression permanent, commis depuis 1948 par l'entité sioniste. Malgré les innombrables résolutions de l'ONU (90 condamnations l'an dernier), cet état voyou poursuit son projet d'épuration ethnique de ce pays et s'accapare du territoire palestinien qui, à terme, devrait disparaître, totalement annexé et vidé de ses habitants. En un mois, suite au raid barbare du Hamas qui a tué 1200 civils israéliens, plus de 12 000 civils gazaouis, dont plus de 4200 enfants, ont été ensevelis, broyés, brûlés, exterminés. Ce massacre de masse qui n'émeut pas la plupart de nos dirigeants européens et surtout pas Macron l'éborgneur, suscite chez tous les humains normaux, empathie avec le peuple martyre et colère contre les sionistes. En Israël comme en France, deux chefs d'état, provoquent et attisent délibérément la haine contre leurs peuples respectifs; l'un en raison des crimes de guerre qu'il ordonne, l'autre pour son soutien affirmé au génocide en cours. En manipulant ainsi l'opinion, ils renforcent partout le profond ressentiment des musulmans contre les ennemis du peuple palestinien; ce qui explique la montée parfaitement organisée du sentiment antifrançais et antisémite d'une part et anti musulman d'autre part. La macronie dans toute son horreur, diviser pour mieux régner: c'est le totalitarisme des "bouchers" "démocratiquement élus"; l'Europe en a déjà connu d'autres...

Voici le résultat en France: ça se passe à Lyon et pour qui ne lit pas l'arabe, ce n'est pas facile de savoir qui manifeste. il pourrait s'agir de l'ultra droite, de l'ultra gauche, des racailles; ce qui serait bien c'est qu'ils y soient tous ensemble pour s'occuper de ceux qui les dressent les uns contre les autres, pour une lutte horizontale fratricide, car c'est le but recherché; alors que tous ensemble dans une lutte verticale, il serait facile de dégager ceux qui tout en haut, tirent les ficelles, mettent de l'essence sur le feu et comptent les points !!!

Vidéo Youtube : شاهد.. هجوم جماعي على ندوة مناصرة لفلسطين في مدينة ليون الفرنسية

Ceux-là (Enrico Macias, Chouraki, G. Bensoussan, B. Haddad...) peuvent se permettre de jouer avec l'incitation à la haine, et à l'antisémitisme... des propos inadmissibles, dégommer les Palestiniens et la France Insoumise, bombarder les hôpitaux et les camps de réfugiés, tirer sur les ambulances, tuer les civils, s'opposer à un cessez-le-feu, une attitude détestable, des ricanements diaboliques, des êtres répugnants, la lie de l'humanité qui se réjouit du massacre de civils innocents et se moque d'un survivant qui, lui, garde malgré son désarroi, une correction exemplaire.

Vidéo Youtube par PaduStream: GAZA : les MENSONGES de RUTH ELKRIEF et le MALAISE d'ÉLIE CHOURAQUI

Lutter contre l'antisémitisme des sionistes,

qui sont les pires ennemis des juifs

même à Jérusalem (1)

Vidéo Youtube : Anti-Zionist Jewish community flying Palestinian flags in Jerusalem

Lutter contre l'antisémitisme

Lutter contre l'antisémitisme c'est dénoncer la manipulation des sionistes qui essaient d'associer de façon totalement malhonnête, la barbarie sans borne de l'état israélien d'une part, avec l'ensemble de la population de confession juive, d'autre part. Les criminels se cachent parmi les hébreux qui vivent en Palestine depuis des temps immémoriaux, ou qui s'y trouvent depuis leur alyah (retour sur la Terre Sainte). Non seulement toutes ces populations mosaïques, ne revendiquent pas un état juif mais une partie d'entre elles condamnent les violences faites aux palestiniens, au point de refuser d'effectuer leur service militaire, pour ne pas collaborer à l'épuration ethnique engagée dès 1948 par Ben Gourion: "Nous nous étendrons sur l'ensemble de la Palestine" (massacre au lance-flamme de la population, hommes, femmes et enfants de Deir Yassin le 9 avril 1948, Tantura mai 1948 prélude à des centaines d'autres...). Depuis cette date, perpétrés par des milices barbares (Irgun, Agana, puis par l'armée Tsahal), la vie des palestiniens n'a plus été que violence,  massacres, guerres, harcèlement, tortures, emprisonnement arbitraire y compris des enfants, annexions de villages... Cette "politique" a été poursuivie sans relâche par tous les gouvernements israéliens Moshe Dayan (Un état Cisjordanie-Gaza n'est pas une solution), Menahem Begin ancien chef de l'Irgun, une organisation terroriste, au sujet de la Cisjordanie et de Gaza: "notre terre de plein droit), jusqu'à Netanyahu aujourd'hui prêt à finir son sale boulot.

Pourtant, partout dans le monde, dans les rues, sur les stades, ces juifs se joignent à toutes les personnes de bonne volonté, musulmans, chrétiens, athées... pour dénoncer les crimes commis  par les colons sionistes.

 

Bravo aux footballeurs et aux supporters du REAL

Le monde entier (sauf l'occident sous occupation),

soutient le peuple palestinien !

Vidéo Youtube: 🚨🇵🇸 LES SUPPORTERS DU REAL CHOQUENT LE MONDE

Partager cet article
Repost0

commentaires