Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

5 janvier 2022 3 05 /01 /janvier /2022 01:09

La voix de son maître

Le fait qu'Anastasia Colosimo, Docteur en science politique et prof à Sciences Po, se sente libre de lancer sur un plateau de télévision, que "laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle" en ricanant de cette blague obscène... montre la dégénérescence de notre société ! Ne pas soigner les non-vaccinés « ce serait un bon moyen de sélection naturelle » ricane la « politologue » Anastasia #Colosimo sur LCI ! Mais bien sûr elle « plaisantait ».

Vidéo Youtube: Anastasia Colosimo ( politologue ), il faut laisser mourir les non-vaccinés.

Réaction humoristique à la petite phrase de Macron qui a déclaré dans une interview : « Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder, et on va continuer de le faire jusqu'au bout ». Pour ceux qui le souhaitent, je rappelle que la transcription complète de toutes mes vidéos figure sur mon blog : https://lamitedanslacaverne.blogspot.... Un certain nombre de mes vidéos n'a pas plu aux algorithmes Youtube. Pour avoir accès à la totalité (ou en cas de disparition de la chaîne) retrouvez-moi sur d'autres plateformes moins casse-c... :

Vidéo Youtube: Macron EMMERDE les non-vaccinés (si, si, il l'a dit!). Réaction à chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires