Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

8 décembre 2021 3 08 /12 /décembre /2021 22:53

Le collectif « Covid19-Laissons les médecins prescrire » a lancé une campagne de mailing afin d’apporter « à la connaissance du plus grand nombre » des informations sourcées, jugées essentielles concernant la crise sanitaire. Dans un document PDF de huit pages ayant le mérite de la synthèse, le collectif fait le bilan de 18 mois de gestion chaotique du Covid-19 par le gouvernement : mesures liberticides et disproportionnées, entrave aux traitements précoces, dangerosité des vaccins, etc.

Vous ne pourrez plus dire « ah, je ne savais pas » !

Il est demandé aux personnes souhaitant agir, d’imprimer, de diffuser, de partager, et même d’envoyer ce document, en recommandé avec accusé de réception, aux parlementaires, élus, journalistes, responsables syndicaux, chefs des ARS (agences régionales de santé), commandants de gendarmeries et de police, membres du Conseil national de l'Ordre des médecins, ou encore aux chefs d’établissements scolaires... afin qu'eux non-plus ne puissent pas dire un jour:  « Ah, je ne savais pas »

« Votre note d'accompagnement, si vous en écrivez-une, peut être du type : "Il me paraît important de porter à votre connaissance la note de synthèse émanant du collectif français Laissons Les Médecins Prescrire dont je viens moi-même de prendre connaissance. Je vous mandate et compte sur vous pour:
- rendre leur liberté de prescrire aux médecins,
- soutenir de façon urgente un débat public" »,
- ré-intégrer les personnels suspendus
- supprimer le pass sanitaire et l'obligation vaccinale
- ..........

 

Par: Covid19-Laissons les médecins prescrire

Partager cet article
Repost0

commentaires