Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
Par Pascal
L'Allemagne et la France au banc des accusés
Une bande d'assassins, de cinglés, de psychopathes, de messianistes eschatologiques, fidèles à un mouvement sataniste qui n'a cessé de provoquer, d'entretenir, d'attiser la guerre partout et toujours, en Ukraine, en Palestine, en Afrique, en Europe en 1939, en 1914, en 1870, en 1793, s'est réunie au palais de l'Elysée.
Cette engeance de mort, est aux quatre-cents coups; pour eux, le pire qui puisse arriver, c'est la PAIX, et elle arrive. Alors que tout le monde devrait se réjouir que Trump, Poutine, le peuple ukrainien ou du moins ce qu'il en reste, veuillent la paix, une bande de criminels s'est retrouvée pour continuer à souffler sur les braises au prix de dizaines de milliers de morts supplémentaires, de l'appauvrissement accéléré de leurs pays respectifs et même de l'envoi de troupes.
Heureusement, TRUMP et POUTINE ignorent superbement nos cinglés de dirigeants européistes et viennent de remettre le chancelier allemand à sa place par la voix de Caroline Leavitt, attachée de presse de la Maison Blanche. SCHOLZ Le chancelier allemand qui s'était indigné de ne pas avoir été invité par Trump aux pourparlers sur l'ukraine a reçu cette réponse cinglante: "Schloltz, vous devez faire attention à vos propos. La seule place que l'Allemagne mérite dans ces négociations, c'est celle du banc des accusés."
Rappel: La France (Hollande, Macron) et l'Allemagne (Merkel, SCHOLZ) sont avec les démocrates américains (OBAMA et BIDEN), les promoteurs de la guerre en Ukraine. Les USA pour avoir dépensé 5 milliards de dollars afin de provoquer la révolution dite du Maidan et les larbins européens garants du respect des accords de Minsk en 2014, coupables de ne pas avoir, de façon délibérée, veillé à leur application.
Vidéo Youtube par François COTARD: Jean-Noël Barrot, le ministre fou qui veut faire la guerre à Trump et à Poutine …
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog