Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...

Menaces sur les Jeux Olympiques; conseils de la CIA !

Menaces sur les Jeux Olympiques;

conseils de la CIA !

La CIA qui a des oreilles et surtout des mains partout, semble avoir décelé un mauvais présage en ce qui concerne les jeux olympiques à Paris en 2024. Certes, dans la mythologie grecque et romaine, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l'Élysée, sont les lieux des Enfers ou du séjour des morts, mais est-ce sur ce simple rapprochement que la tristement célèbre institution américaine a discrètement averti son ambassade en France.

Vidéo Youtube par Tocsin: THE TERRORISM THREAT LEVEL IN THE PARIS METRO HAS REACHED ITS PEAK

 

Sécurité des J.O de Paris 2024, menacée ?

Le 1er avril 2024 déjà, le Général DELAWARDE, tentait de désamorcer un projet qui n'existe pas... Ses fonctions lui ont permis de mesurer la duplicité de l'Occident, l'ampleur des mensonges des services secrets, et la barbarie effroyable de leurs commanditaires.

En matière de mensonges, rappelez-vous par exemple du 5 février 2003, devant le conseil de sécurité des Nations unies, le secrétaire d'État américain Colin Powell, une fiole à la main, de l'anthrax à l'intérieur : cette image est devenue historique. Il voulait ainsi démontrer la nécessité d'intervenir en Irak, assurant qu'il n'y avait «aucun doute que Saddam Hussein avait des armes biologiques et la capacité d'en produire rapidement davantage». Mensonges, mensonges... Colin Powell a reconnu son erreur : "Je regrette ce que j'ai dit. Les renseignements que m'avaient fournis les services secrets étaient erronés". Un mensonge qui coûta la vie à plus d'un million de personnes dont plus de 500000 enfants; Madeleine Albright (secrétaire d'Etat US) a estimé que ça en valait la peine (we think the price is worth it!) Ces gens là sont capables de tout, ce sont des monstres diaboliques, et le Général DELAWARDE le sait !

Il profite aujourd'hui alors qu'il est placé en deuxième section (en retraite), de sa liberté de parole retrouvée pour lancer une mise en garde.


 

Short Youtube par @YahiaGOUASMI :🔴Risque d'attentat #israélien pendant les J.O de #Paris ? #IsraeliCrimes #freepalestine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article