Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...

Macron veut la guerre civile & la guerre mondiale

Dimanche, la fin de l'horreur ou

l'horreur sans fin ?

Une Nation, la France, l’Italie…, c’est la volonté de vivre ensemble, l’adhésion à ce principe, c’est ce qui fait que les gens acceptent de travailler à la cause commune, mais aussi consentent aux lois, à ce qu’il y ait des transferts sociaux qui se passent à l’intérieur du groupe ; les retraites, la Sécurité Sociale… cela précède et développe le sentiment national, c’est-à-dire d’appartenance à la Nation.
La souveraineté monétaire est le moyen de mettre en œuvre cette solidarité.

Vidéo Youtube par Le Dissident : Charles Gave détruit le mythe de la nation européenne en plein direct et climatise tout le plateau

Les nations, c’est précisément ce que l’Union Européenne et ses promoteurs veulent faire disparaître en leur retirant jusqu’aux fondements mêmes de leur existence, le consentement au pacte social choisi par chacune d’elles, la monnaie, les frontières ; bref, la souveraineté dans à peu près tous les domaines. Chacun peut observer qu’effectivement tout s’effondre ; il s’agit d’une destruction contrôlée.

Macron, la guerre verticale
Macron le larbin diabolique des puissances d’argent, ne cesse de répéter qu’il est en guerre. après avoir éborgné, édenté, amputé des mains de français, empoisonné les gens avec des maladies inoculées, il se vante d’avoir lancé sa grenade dégoupillée dans les jambes des parlementaires… Cet européiste fou va-t-en guerre, traître à notre patrie, ruine la nation par les deux bouts avec des dépenses exponentielles pour faire durer le massacre du peuple ukrainien, conjuguées à une attrition des ressources de la France par destruction de l’industrie, de l’agriculture, de la recherche, de l’intelligence, de la connaissance. Il a dépensé et endetté la France en milliers de milliards, transférant de facto la souveraineté à ceux qui détiennent l'argent et qui l’ont mis en place. Après avoir éreinté les Gilets Jaunes au sens propre, ce ne sont plus seulement les petites gens qui sont étrillées, appauvries, ruinées ; la gangrène monte, et après avoir touché les petits boulots, les travailleurs pauvres, ce sont les artisans, les agriculteurs, les fonctionnaires, les gendarmes, et peut-être bientôt massivement, les pauvres militaires puis les civils, qui seront mobilisés pour approvisionner le hachoir à viande de la troisième guerre mondiale. Macron souffle de toutes ses forces sur les braises du désastre en Ukraine, provoquant la Russie jusqu’à trouver un prétexte à une intervention de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord), mais Macron n'est pas Bismarck et Poutine n,est pas Napoléon III.

Macron, la guerre horizontale
Parallèlement le remplacement brutal, massif des citoyens français intégrés, quelle que soit leur origine, par une immigration légale, massive, d’une ampleur sans précédent dans l’histoire, chassée par les guerres illégales de l’OTAN, cette  immigration a été préméditée dès les années 20 par Koudenhove Kalergi (En 1925, dans son livre Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus) le premier promoteur de l’UE, Ce fait constitue une des plus sournoises de toutes les mauvaises actions de la caste mondialiste. L’objectif consiste, avec l’aide de spécialistes en nudge et ingénierie sociale (McKinsey&Company), à dissoudre le lien social qui « fait » la Nation. Cette dissolution de la nation, plus grave que celle de l’Assemblée Nationale, laissera sur des territoires vagues, des troupeaux en proie aux meutes. Parallèlement, nous assistons, à une division de la société préparant à la guerre civile horizontale. Ainsi, contrairement à ce que les merdias tentent de faire croire aux crédules qui les regardent, la vidéo ci-dessous n’est pas une vidéo de campagne du RN, c’est à la fois un moyen et une preuve du conditionnement préparant à la guerre civile, du travail de pros (nudge, ingénierie sociale, MK ultra...) commandé par Macron, l’extrême centre, les socialos, la bien pensance y compris de droite... et surtout par leur grand maître à tous… ! "ORDO AB CHAOS"

Dissoudre les liens qui unissent la nation

parce que l'ensauvagement, la guerre,

c'est leur projet.

 

Vidéo Odysee : Cliquer sur le lien tricolore si Youtube a censuré !
JE PARTIRA PAS  CRAZY GIRL (clip officiel)

Vidéo Youtube par jc vpf: je partira pas, mais si tu partira 🇨🇵

 

Moralité (si on ose dire)...

Vidéo Youtube par François COTARD : Il faut qu’on le dégage Dimanche

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article