Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
Par Pascal
Otan emporte l'europe
"Ils" nous ont vendu l'Europe pour la prospérité, la sécurité, le plein emploi, le développement économique, la paix... et en réalité, l'Europe c'est la misère, l'insécurité, le chômage, la destruction de tout notre tissu industriel, de notre agriculture et la guerre.. Economiquement parlant, la France est en train de disparaître; "Ils" nous ont vendus.
Après les élections de juin 2024, la prochaine étape consistera à engager l'union européenne sur la voie d'un état fédéral à la manière des Etats-Unis d'Amérique. La France, autrefois cinquième puissance économique mondiale, portée par de Gaulle à la table du Conseil de Sécurité de l'ONU, en qualité de membre permanent au côté des États-Unis, de la Russie, de la Chine et de la Grande-Bretagne), devrait alors céder son siège à l'union européenne. Diplomatiquement parlant, la France disparaîtrait (mais pas la Grande-Bretagne qui, sortie à temps du piège européen, va conserver son siège au conseil de sécurité de l'ONU !)
La folie étant infinie, comme l'avait certifié Einstein, Micron projette aussi de céder la force nucléaire française à l'union européenne. Dans cette hypothèse et militairement parlant, en cas de conflit (que Macron cherche maladivement à provoquer), la France étant dépossédée de sa dissuasion nucléaire, ce sont, dans un premier temps, les soldats français que macron ferait disparaître.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog