Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...

Assemblée Nationale: les séances de la honte

LA HONTE !

Assemblée Nationale: les séances de la honte

Borne (le patronyme de son père était Bornstein et pourtant...), celle qui a suspendu et continue à maintenir avec un sadisme inhumain, dans une misère terrible, les non vaxxinés, leur famille, leurs enfants qui vivent une jeunesse gâchée, celle qui, en les privant de toute source de revenus (même pas le RSA), leur inflige un châtiment par la faim (*) et ne recule devant rien quitte à les faire crever, de désespoir, de dépression, pour l'exemple. Cette personne d'une cruauté sans limite, est toute en courbettes devant le jovial et souriant président de la Rada, le parlement ukrainien. Le fait qu'il vienne de twitter un "bel" hommage, en posant devant le portrait d'un célèbre nazi, antisémite ukrainien, ne la gène pas (ce genre de manifestations pro-nazies sont dénoncées chaque année par le Times of Israël).
Macron, Borne et toute la clique, prennent une commande qu'ils ne vont pas tarder à satisfaire: des chars, des avions, des missiles, enfin tout ce que demande ce brave Stefanchuk; son pays en a besoin pour mener à bien son projet d'épuration ethnique dans le Donbass auquel s'oppose la Russie.

C'est à vomir.

Vidéo Youtube: À l’Assemblée, Ruslan Stefanchuk réclame des chars Leclerc, des Rafale et des Mirage

(*) Holodomor: «Un châtiment par la faim» imposé aux ukrainiens pour avoir résisté à l’imposition du système kolkhozien, judéo bolchévique.

Nicolas Dupont-Aignan s'indigne; honte aux députés "français", les collabos de gauche comme de droite, qui étaient présents et qui ont accueilli au Palais Bourbon, le président du parlement ukrainien, un parlement et un pays ouvertement pro nazis, qui continuent à honorer Stepan Bandera, un collabo criminel ukrainien qui a massacré, entre autres des milliers de juifs en Pologne et en Ukraine. Israël dénonce et condamne cette résurgence du nazisme « La mémoire de la Shoah et de la guerre contre l’antisémitisme, y compris la glorification du meurtre des juifs, n’est pas une affaire interne ». En France, au contraire, le gouvernement, l'Assemblée Nationale, qui se pincent le nez à la simple évocation du nom "Rassemblement National", invitent et rendent tous les honneurs à ceux que la justice condamnerait s'ils étaient français. En ce qui concerne la fille Lepen, certes,  elle n'est pas brillante, mais elle n'a ni participé ni même appelé à l'extermination de personne, ni  rendu hommage à un personnage nazi et antisémite (Stepan Bandera), ni participé de près ou de loin aux violences policières criminelles ordonnées par Macron et ses complices.

Vidéo Youtube: Assemblée nationale : la séance de la honte !
 

 

S'agissant de la réforme des retraites, les collabos de la NUPES, Mélenchon et consorts vont faire passer la loi, sacrifiant la retraite de ceux qui les ont élus. Tout en organisant des manifs inutiles (Macron s'en fout), ils refusent de voter la motion de censure qui est le moyen le plus sûr de nous débarrasser de cette "réforme" et de ce gouvernement scélérat. Pourtant, s'ils refusent de voter la censure avec le RN, ils acceptent d'honorer de leur présence, Stefanchuk le représentant d'un pouvoir qui mène un projet d'épuration éthnique en Ukraine. Quelques insoumis demandent l'ouverture d'un débat parlementaire sur ce qui apparaît de plus en plus comme l'entrée en guerre de la France, contre la Russie; ce serait un minimum d'en débattre, d'ailleurs c'est inscrit dans la Constitution que macron conchie, mais si le RN refuse la guerre, la NUPES la votera-t-elle, juste pour ne pas voter avec le RN? 

Lors de la prochaine mobilisation (revendicative), il sera encore bien triste de voir tous ces malheureux qui vont défiler dans la rue, conduits par les traîtres qui les trompent et qui sont prêts à les conduire au feu. "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". (aphorisme attribué à Bossuet)

Vidéo Youtube: La classe politique la plus c.. du monde !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article