Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
Professeur Luc Montagnier
(18 août 1932 - 8 février 2022)
Le professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine à l’âge de 89 ans. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu’il est parti en paix, entouré de ses enfants.
Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour l’isolation du VIH, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie.
Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai, il a fait vivre l’Académie des sciences ainsi que l’Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.
Malgré son grand âge et en dépit de toutes les critiques qu’il a subies à l’automne de sa vie, issues notamment d’une partie de la communauté scientifique, Luc Montagnier s’est toujours battu pour la science libre.
Didier Raoult et Xavier Azalbert, directeur du site France Soir sont les invités d'André Bercoff pour rendre un hommage exceptionnel au Professeur Montagnier.
Vidéo Youtube: Didier Raoult rend hommage au Professeur Luc Montagnier
Vidéo Odysee: Didier Raoult rend hommage au Professeur Luc Montagnier
Le Pr Luc Montagnier
aura lutté jusqu'au bout
contre les parasites de l'humanité...
Luc Montagnier, scientifique, prix Nobel, était invité le 12 janvier dernier à la Chambre, par les députés Luxembourgeois, quelques jours plus tard, le 17 janvier, il était en Italie où il participait à une grande manifestation à Milan contre l'obligation des injections : « Les médecins qui font cela sont parfaitement informés et sont responsables de l’humanité(...). Il reviendra aux non vaccinés de sauver les vaccinés ». Pour voir la vidéo ci-dessous sur VK, cliquer sur le lien: https://vk.com/video-209702645_456239132
La dernière affirmation du Professeur Montagnier, est en passe d'être confirmée par les faits: Données Officielles du Gouvernement du Canada
Au sujet des perturbations des lymphocytes T et du P53
https://www.lindependant.fr/2022/02/03/covid-le-virus-agit-comme-le-sida-pour-provoquer-les-formes-graves-10085989.php
L'information sérieuse et les gens honnêtes (Raoult, Azalbert, Bercoff, Henrion-Caude...) se retrouvent sur France Soir, Planète360, Égalité & Réconciliation, Breizh-Info, ...
Lire aussi:
"Une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité" : appel du Pr Luc Montagnier
Pr Luc Montagnier au Défi de la vérité : "la vie utilise les virus pour faire de grandes choses"
Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, prix Nobel de médecine
POUR INFO: à 22H56, ce mercredi 9 février 2022, plus de 24 heures après l’annonce officielle de son décès, silence total des médias officiels sur le décès d’un de nos très rares prix Nobel. A la requête: "AFP décès professeur Luc Montagnier", rien de rien sur la mal nommée Agence France Presse. Rien en dehors des crachats sur la mémoire du défunt ou des attaques à l’encontre de France Soir qui une fois de plus a fait son travail; et c'est bien ce QU'ILS lui reprochent !
L’AFP MENT, DÉLIBÉRÉMENT, ACTIVEMENT ET PAR OMISSION. LES FORCES DU MAL PERSÉCUTENT LE PROFESSEUR MONTAGNIER JUSQUE DANS LA MORT.
Le Professeur Montagnier est mort, Paix à son âme.
"Bon! mon peuple! bravement! brise ces faux seigneurs! fais ta besogne. Sus! sus! pille-les, pends-les, saccage-les!" (Hugo, N.-D. Paris, 1832, p. 502)