Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...

Gouvernement français, la folie totale.

"Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés... " (La Fontaine, Les animaux malades de la peste)

«A compter du 16 octobre, vous devrez impérativement avoir complété votre schéma vaccinal pour pouvoir continuer d’exercer votre profession».

Après le personnel soignant, les fonctionnaires travaillant "au contact" du public, les pompiers, (pas les policiers!!!)..., voilà comment nos dirigeants traitent nos médecins libéraux, envoyés au front pendant toute la crise sanitaire, sans masque ni protection, pour aujourd’hui être accusé de ne pas « protéger les autres » s’ils ne sont pas vaccinés… risquant même des sanctions pénales s’ils poursuivent leur activité !!! Pire : de quel droit l’État et ses ARS s’arrogent-ils le droit de suivre le dossier médical de nos médecins libéraux pour leur envoyer des courriers nominatifs contraignant à la vaccination ? Folie totale !

Vidéo Youtube: Médecins libéraux évincés par la médecine étatique : folie totale ! (06/09/2021)

Vidéo Odysee: Médecins libéraux évincés par la médecine étatique : folie totale ! (06/09/2021)

Indices: Pandémoniaque, méchant, malfaisant, satanique, démoniaque, pervers, luciférien, malade schizophrène ?

Le dicton populaire affirmant que c'est "le cordonnier qui est le plus mal chaussé" s'incarne dans la personne qui nous tient lieu de msinistre de la santé. La sienne de santé est au plus mal et en état d'aggravation, on entend parler à son sujet, de folie totale.  Malgré le mal qu'il a déjà fait, ce serait faire preuve d'immoralité que de se réjouir de ce qui lui arrive. C'est trop grave, il n'est plus question de l'accabler, il n'a visiblement, plus toute sa tête. C'est un grand malade. En plus du trouble à l'ordre public que ce malheureux est en train de causer, la mise en danger de la vie d'autrui qui résulte de ses décisions, justifie amplement que ses prérogatives lui soient retirées et qu'avec ou sans PaSS, il reçoive les soins que nécessite son état. Alors qu'il prétend que la situation sanitaire est très inquiétante, qu'il faudra prolonger l'état d'urgence et le PaSS sanitaire au delà de... éternellement, il décide de fermer des cabinets des médecins qui ne seraient pas vaccinés, fussent-ils guéris et immunisés naturellement ou n'ayant pas encore réussi à choper au moins un des variants de ce Covid réputé si contagieux, qui leur aurait conféré un PaSS provisoire validité de 6 mois. Il leur interdit purement et simplement de travailler s'ils ne se font pas vacciner. Ce n'est évidemment pas par sollicitude pour la santé des praticiens ni pour celle des patients (qui peuvent consulter chez un toubib vacciné si ça les rassure!), que cette obligation est mise en place, puisque ce schizophrène a privé les gens du peuple, des traitements qui fonctionnent dans tous les pays qui ne font pas partie de l'OCDE. L'avenir nous dira si l'absence de réaction de la part de l'entourage professionnel de Véran, relevait d'une forme de complicité ou si tout simplement "tous étaient frappés".

Dans l'hypothèse où la démence de Véran ne serait pas médicalement reconnue, l'auteur des crimes commis ou en cours prendrait le même chemin que madame Buzyn, convoquée vendredi 10 septembre 2021 devant la Cour de Justice de la République en vue de sa mise en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui" (elle ne risque pas grand-chose, elle a des relations haut placées). Cette cour de justice va devenir une sorte de conseil des ministres; ils s'y retrouveront bientôt tous, Buzyn, Philippe, Castex, Dupont-Moretti, Véran, Macron... !

Vidéo Youtube: covid-19: Agnies Buzyn accusée de meurtre par le CJR

Vidéo Odysee: covid-19: Agnies Buzyn accusée de meurtre par le CJR


 

Vendredi 10 septembre 2021, 22 heures.

Agnès Buzyn est mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui ! Mais attention, le vrai responsable c’est Emmanuel Macron ; et si la justice intervient, c’est parce que le politique n’a pas joué son rôle depuis le début de la crise ! Les oppositions se sont aplaties devant la négligence et la médiocrité, qui pourtant se poursuivent et s’aggravent : soins, lits, purificateurs… L’heure est à la réplique: soutenez-nous dans cette bataille.

Vidéo Youtube: Agnès Buzyn mise en examen : preuve de leur médiocrité ? (10/09/2021)

Vidéo Odysee: Agnès Buzyn mise en examen : preuve de leur médiocrité ? (10/09/2021)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article