Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
Voici le texte de l'invitation reçue en cette dernière semaine d'avril 2021 par les Belvernois de plus de 55 ans (la mairie ne fait que transmettre).
Vaccination: Nom et Prénom:........ .......... Date de naissance: ....... |
Avant d'aller se faire trouer la peau, quelques personnes prudentes et réfléchies pourraient être tentées de se renseigner sur ce qui leur est proposé. La publicité et la propagande abondent sur tous les grands médias, mais Radio Paris ment toujours autant. L'information est rare voire inexistante. La censure est de plus en plus sévère et les lanceurs d'alerte qui dénoncent le déni de prévention (vitamine D), le déni de traitements (Azithromycine, Ivermectine, Chlofoctol, Hydroxychloroquine, Artemisia...) et les dangers de la vaccination (Données de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament au 9 avril, révélées par le docteur Agret: un effet secondaire grave par tranche de 2127 vaccinés, 438 décès déclarés... pour les moins de 65 ans, le risque est mille fois plus grand que le bénéfice attendu du vaccin), sont parfois persécutés plus durement que les délinquants qui eux terrorisent la nation en toute impunité; le professeur Montagnier, prix Nobel français de médecine (découverte du Sida) est banni des médias, le professeur Raoult est poursuivi par le conseil de l'ordre, le professeur Perronne a été destitué de son poste de chef de service, le professeur Fourtillan abusivement interné dans un asile psychiatrique en a été sorti pour être mis en prison sans jugement à 77 ans.... Sous la pression des cartels industriels et financiers (Big Pharma), et des gouvernements totalitaires qu'ils ont mis en place, la peur est entretenue par tous les moyens et la liberté d'expression disparaît peu à peu au nom de la sécurité. Avec la collaboration active du conseil de l'ordre des médecins, de l'agence française du médicament, de Véran, de l'OMS, il faut promouvoir et vendre coûte que coûte du médicament qui rapporte (du Remdésivir inefficace, néphrotoxique, mutagène avéré, de coûteux anti-corps monoclonaux administrés par voie veineuse, des vaccins qui, c'est la notice du Pfizer COMIRNATY, dans le Vidal qui le précise, n'empêchent ni de tomber malade, ni d'être contagieux; enfin, certains pays comme Israël, envisagent déjà de planifier des rappels très fréquents...). Dans ces conditions, alors que tout est caché, il est difficile, voire impossible pour les candidats à la vaccination, de donner un consentement qui puisse être considéré comme "éclairé". Chaque individu est un cas particulier, des vaccins plus efficaces existent (l'Allemagne par exemple, propose le Sputnik russe), mais ce qui devrait le plus inciter à la prudence, outre les faits incompréhensibles, graves et alarmants rapportés, c'est surtout l'inimaginable omerta entourant ce sujet... Qu'ont-ils donc à cacher? Tout cela est plus que suffisant pour comprendre qu'il ne faut pas suivre aveuglément le grand troupeau.
Malgré l'occupation, la résistance s'organise, la connaissance perfuse, au goutte à goutte.
Censuré par Youtube, censuré par Dailymotion, shadowban, c'est à dire rendu invisible par le moteur de recherche collabo Google, L'ENTRETIEN COMPLET AVEC LE PROFESSEUR PERRONNE QUE NOUS N'AVONS PAS LE DROIT DE VOIR AU PAYS, AUTOPROCLAME, DE LA LIBERTE D'EXPRESSION SE TROUVE ICI sur
➡️Odysee➡️
Ci dessous, sur la chaîne de l'IHU Méditerranée, LE PROFESSEUR RAOULT FAIT LE POINT SUR L'EMERGENCE ET LA DISPARITION DES VARIANTS (2021 semaine 17 ).
Alexandra Henrion-Caude est Généticienne, spécialiste de l'ARN, ancienne directrice de laboratoire au CNRS, directrice de l'institut de recherche Simplissima.
➡️Odysee➡️