Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
Macron, Verran et leurs complices en France, autant que leurs homologues du monde "occidental", bien qu'ils aient tous les leviers en main et qu'ils soient proches de leur objectif, craignent de voir échouer le complot planétaire qu'ils mènent contre les peuples. Malgré la censure toujours plus stricte qu'ils exercent sur les réseaux internet, la population est de mieux en mieux informée et finit par se rendre à l'évidence; il n'est pas possible que nos dirigeants, puissent se tromper autant, sans le vouloir. Nous sommes effectivement en train de vivre ce qui sera le plus grand scandale planétaire de l'histoire, c'est la raison pour laquelle les peuples doivent absolument rester dans l'ignorance, au moins jusqu'à l'avènement de l'ordre mondial nouveau.
Des décrets, des circulaires, des lois liberticides se succèdent à une cadence infernale confirmant la dérive totalitaire amorcée par ce gouvernement, au moment de la répression terrible des Gilets Jaunes. Après avoir subi un abus de pouvoir sans précédent, avec l'interdiction de prescrire, les médecins se voient notifier l'interdiction de communiquer sur LA maladie; ils ne sont autorisés qu'à répéter les mensonges du gouvernement. Pour s'assurer de leur obéissance, les personnels de santé sont invités à DENONCER ceux de leur collègues qui diraient la vérité à leurs patients ou à la presse, le ministre a donné le pouvoir de déconventionner (=mettre au chômage) les praticiens désobéissants, aux directeurs des Caisses Régionales d'Assurance Maladie. La population générale est elle aussi mise sous surveillance, la loi sécurité permet maintenant de ficher tous les individus, leurs convictions ou appartenances politique, religieuse, syndicale... Chacun est invité à surveiller ses voisins, à les DENONCER, s'ils désobéissent. Les lanceurs d'alerte, ceux qui dénoncent les abus et l'ignominie du pouvoir sont explicitement visés car ils compromettent le plan des comploteurs.
Des décrets, des circulaires, des lois liberticides se succèdent à une cadence infernale confirmant la dérive totalitaire amorcée par ce gouvernement, au moment de la répression terrible des Gilets Jaunes. Après avoir subi un abus de pouvoir sans précédent, avec l'interdiction de prescrire, les médecins se voient notifier l'interdiction de communiquer sur LA maladie; ils ne sont autorisés qu'à répéter les mensonges du gouvernement. Pour s'assurer de leur obéissance, les personnels de santé sont invités à DENONCER ceux de leur collègues qui diraient la vérité à leurs patients ou à la presse, le ministre a donné le pouvoir de déconventionner (=mettre au chômage) les praticiens désobéissants, aux directeurs des Caisses Régionales d'Assurance Maladie. La population générale est elle aussi mise sous surveillance, la loi sécurité permet maintenant de ficher tous les individus, leurs convictions ou appartenances politique, religieuse, syndicale... Chacun est invité à surveiller ses voisins, à les DENONCER, s'ils désobéissent. Les lanceurs d'alerte, ceux qui dénoncent les abus et l'ignominie du pouvoir sont explicitement visés car ils compromettent le plan des comploteurs. Les enseignants sont eux aussi requis pour DENONCER les élèves dont les familles devraient être considérées comme "déviantes" au prétexte qu'elles seraient opposées à la vaccination, ou à d'éventuels prélèvements sanguins sur eux mêmes ou leurs enfants ou propageraient des rumeurs complotistes... Même les plus incrédules, finissent par réaliser, ne serait-ce que par les mesures inimaginables qui sont prises, à l'insu de tous, que l'oligarchie au pouvoir craint plus que tout que son projet totalitaire soit révélé trop tôt, à trop de monde. Il s'agit bien d'un complot; "un dessein secret concerté pour nuire". Francis Lalanne sait tout ça, mais c'est un homme debout qui force l'admiration dans ce monde difficile à réveiller.
La collaboration des enseignants est également requise par une circulaire, leur enjoignant de DENONCER les élèves dont les familles devraient être considérées comme "déviantes" au prétexte qu'elles auraient fait connaître leur opposition à la vaccination, ou à d'éventuels prélèvements sanguins sur eux mêmes ou leurs enfants ou propageraient des rumeurs complotistes... Même les plus incrédules, finissent par réaliser, ne serait-ce que par les mesures inimaginables qui sont prises, à l'insu de tous, que l'oligarchie au pouvoir craint plus que tout, que son projet totalitaire soit révélé trop tôt, à trop de monde. Il s'agit donc bien d'un complot; "un dessein secret concerté pour nuire".
Francis Lalanne sait tout ça, mais c'est un homme debout qui force l'admiration dans ce monde difficile à réveiller.