"Parce qu'ils ne sont pas arrêtés dans leur élan..."
par Eric Perroud.
- Ukraine, persécution des Russophones dans le Donbass,
- Palestine, occupation illégale et génocide des Palestiniens (crime contre l'Humanité) à Gaza et en Cisjordanie,
- Liban, piégeage d'objets du quotidien, Bipper, talkie-walkie, (c'est un crime de guerre)
- Liban encore, bombardements de quartiers résidentiels jusqu'à Beyrouth (crime d'agression),
- Iran, assassinat ciblé de personnalités et bombardements de l'ambassade en Syrie,
- France, ingérence dans les institutions et organisation d'attentats ciblés dont le dernier, (perpétré par le Mossad?) à Marseille contre Marine Vlahovic de 39 ans, journaliste et documentariste témoignant des crimes commis par l'état terroriste d'Israël.
L'état profond, les néocons, les démocrates, les RINO, la secte, la CIA, le MI6 ..., quel que soit le nom qui leur est donné, ces faucons cosmopolites des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de la France, sont les premiers fomenteurs de ces guerres. (Non contents de faire payer aux Français, des milliards pour ses guerres, le psychopathe de l'Elysée et ses pairs sans coeur et sans cervelle, ceux qu'il a choisis (Barrot, ministre des affaires étrangères, Haddad ministre chargé de l'europe...), non contents de couvrir le génocide des Palestiniens, se disent prêts à lancer des missiles longue portée sur la Russie, et même à envoyer des soldats français pour défendre le régime ukrainien corrompu qui honore toujours ses idoles de la collaboration nazie (Bandera, Choukhevitch qui rêvaient d'un territoire national débarrassé des communistes, des juifs, des polonais et des russes).
Après avoir écouté Marine Vlahovic une dernière fois, Eric Perroud très ému déclare: "Je suis démonté, de voir ce qui se passe en ce moment dans ce monde, c'est de la folie si nous continuons comme ça, nous sommes tous condamnés à être des esclaves et il faut refuser cet esclavage, il faut se lever et dire maintenant: ça suffit. J'espère que ça vous permettra de vous poser les bonnes questions"
Vidéo Youtube par Eric Perroud: La mort d une journaliste de 39 ans à Marseille