Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

21 octobre 2022 5 21 /10 /octobre /2022 21:19

Une personne en situation irrégulière depuis trois ans dans notre pays, à l'encontre de laquelle une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) a été prononcée par la justice cet été, était toujours en France à la mi-octobre. Elle est la principale suspecte, d'un meurtre effoyable.

Vidéo Bd Voltaire sur Youtube: LOLA - Les IMAGES, ses VOISINS témoignent | Le point sur sa meurtrière algérienne.
Lola aurait été kidnapée, violentée, étouffée, violée, égorgée, massacrée. Sa meurtrière algérienne présumée, Dahbia, a mis la tête de Lola entre ses jambes pour se procurer un orgasme, avant de lui arracher presque complètement la tête puis... de boire son sang.
par "Boulevard Voltaire".

La première évidence, c'est que si la mesure décidée par le juge avait été appliquée, Lola vivrait encore.
Le deuxième constat, c'est que les organisateurs de cette incurie, les Macron, Borne, Darmanin, Dupont-Moretti... sont chacun en ce qui les concerne responsables, voire complices récidivistes de tels crimes. L'incendiaire de la cathédrale de Nantes par exemple, était lui aussi en situation irrégulière en France depuis 2012, avait lui aussi une OQTF... Un an plus tard, en 2021, il n'avait ni quitté le territoire, ni été placé en détention, il a ainsi pu étriper le Père Olivier Maire, prêtre de la congrégation qui l'hébergeait en Vendée! Darmanin et Dupond-Moretti s'étaient même déplacés pour assister aux obsèques.
Aujourd'hui encore face à ce nouveau drame, leur seule défense, consiste à retourner l'accusation qui les vise, en brandissant le prétexte de la récupération et de l'indignité de ceux qui pointent leur très grande faute. Face à l'Assemblée Nationale, avec un cynisme à faire vomir, Dupond-Moretti ose même associer à dessein, le mot "victime" à l'auteur (présumée), de cette abomination. C'est encore l'inversion accusatoire.

Le cynisme ne s'arrête pas là, car ce qu'ils font est délibéré; leur objectif consiste toujours à terroriser, à diviser, à fragmenter, et avec la main sur le coeur et l'air de ne pas manger de ce pain là, à tout faire pour attiser la haine des uns contre tous les autres et vice-versa; les français, les rwundais, les russes, les algériens... en vue d'une confrontation générale?
Une abjection diabolique.

L'entourage, les connaissances, les voisins, les amis sont souvent stupéfaits lorsqu'ils apprennent qu'une connaissance a commis un crime; rétrospectivement ils cherchent des signes qui auraient pu les intriguer... L'interview de l'ex compagnon est absolument édifiante, la croix, le charabia dont il parle, tout est dans "La vilaine Lulu".

Vidéo Youtube: L’ancien compagnon de la principale suspecte du meurtre de Lola témoigne sur BFMTV.

Partager cet article
Repost0

commentaires