Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

15 septembre 2022 4 15 /09 /septembre /2022 13:15

 

S'informer, tout simplement; Radio Courtoisie

Idriss Aberkane, essayiste, conférencier, (Titulaire de trois doctorats; Doctorat en économie de la connaissance, Doctorat de littérature comparée,  Doctorat en relations internationales) et Pierre-Yves Rougeyron, auteur, conférencier, président du Cercle Aristote, sont les invités de Clémence Houdiakova dans "Ligne Droite" sur Radio Courtoisie. Ils analysent la censure croissante des médias dominants, au travers de l'affaire de l'ExpressGate.

"Nous avons aujourd'hui des journaux qui font la guerre au journalisme !", Dans cette vidéo d'anthologie (sur Crowdbunker: ExpressGate l’entretien d’Idriss Aberkane avec l’Express en exclusivité sur FranceSoir), Idriss Aberkane, démasque, pour l'exemple, deux de ces mercenaires qui font la guerre au journalisme ! Ces deux sicaires du groupe Altice (BFMtv, L'Express, RMC... ) qui appartient à Drahi, un complice de Macron, ont été envoyés pour casser Idriss. Se croyant à l'abri des regards, ils conchient la charte de Munich, qui établit les règles fondamentales de la déontologie des journalistes, autant que les "médecins" de plateaux conchient le serment d'Hyppocrate (Fischer, Lacombe, Véran...) ou le président Macron lui-même nous conchie, il l'a reconnu, il nous couvre d'excréments, il nous emmerde, mais c'est affectueux; comme il le dit lui-même !.

Pour les médias que la caste n'a pas encore achetés, le contrôle est radical, un mot de trop et c'est la fermeture, qui est parfois précédée de deux avertissements, suspension d'un jour, puis d'une semaine avant disparition définitive. Ainsi, sur Face plus loin book de merde, reprendre et publier les données de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament, concernant les effets secondaires des injections (troubles menstruels, hypertension, myocardites, péricardites, thrombopénie, pancréatites, méningoencéphalites...) est interdit. Tout débat sur la question est interdit. Dénoncer le génocide perpétré depuis 15 ans par les ukronazis kieviens sur les russophones du Donbass et de la Nouvelle Russie est interdit, dénoncer la guerre jusqu'au dernier ukrainien voulue et encouragée par l'OTAN et L'Union Européenne qui fournissent les armes, c'est interdit aussi.

La commission européenne estime que ce n'est pas encore suffisant, des petits médias passent encore sous les radars; et continuent à dénoncer les manipulations et les crimes de la secte. La commission veut tout détruire, il ne doit rien rester d'autre que leurs mensonges. La présidente de la commission européenne, Ursula Von Der Leyen doit pouvoir vomir son venin à pleine gorge et sans contestation. Dans son discours sur l'état de l'Union le 14 septembre 2022 au sujet de la guerre en Ukraine; "l'heure est à la détermination, pas à l'apaisement".  Macron lui non plus ne veut pas être emmerdé (c'est son vocabulaire!) par une presse libre, lui aussi veut la guerre il l'a rappelé dans son discours du 13 juin 2022 en annonçant notre engagement dans "une économie de guerre". Lui, à la différence de Von Der Leyen, il s'est trouvé quelques irresponsables pour l'élire; pourtant il nous avait prévenus avec un air bizarre: "La Bête de l'évènement est là, et elle arrive"; les patients schizophrènes parlent parfois d'eux à la troisième personne, ils attribuent à un autre, leurs actes, leurs pensées... Comme aurait dit Audiard, c'est à ça qu'on les reconnaît !

 

Vidéo Youtube: "Nous avons aujourd'hui des journaux qui font la guerre au journalisme !" - VU DE HAUT

Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs.
Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici :
https://bit.ly/SoutenirLigneDroite
Suivez-nous sur : Twitter :
https://bit.ly/TwitterLigneDroite Notre site : https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
Facebook :
https://bit.ly/FacebookLigneDroite
LinkedIn :
https://bit.ly/LinkedInLigneDroite
Instagram :
https://bit.ly/InstagramLigneDroite
TikTok :
https://bit.ly/TikTokLigneDroite
Et retrouvez toutes nos vidéos à cette adresse:
https://bit.ly/odyseeLigneDroite
Pour nous écouter sur la bande FM : Paris et Île-de-France : 95,6 et DAB+ Caen : 100,6 Chartres : 104,5 Cherbourg : 87,8 Le Havre : 101,1 Le Mans : 98,8
Une émission dirigée par Clémence Houdiakova Réalisation : Franck et Arnaud Production audio : Franck Journalistes et programmation : Emmanuelle, Corentin, Valentin et Louis
Pour le confort de tous, nous vous prions de rester courtois dans vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires