Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

1 août 2022 1 01 /08 /août /2022 08:35

Yannick Neuder (député LR): « Nous demandons la réintégration des pompiers non vaccinés! Pourquoi perdre autant de temps? »

François Braun, ministre de la santé (ou de la Santé=prison), par la simple image qu'il renvoie, masqué à l'Assemblée (où la vaxxination n'est pas obligatoire(!), avant même de dire un mot, continue éhontément à prendre les gens pour des cons, à entretenir les mensonges répétés des milliers de fois pour terroriser la population (et comme disait Goebbels, le responsable de la propagande d'Hitler, un mensonge répété dix mille fois devient une vérité!), par la crainte de la maladie d'abord, mais aussi en continuant à exiger, pour l'exemple, le sacrifice révoltant parmi les citoyens, de certains des plus dévoués... 
Avec la clique à Macron le mensonge, la malfaisance, règnent en maître; la guerre qu'ils mènent avec leurs complices métastasés dans presque tous les pays et toutes les organisations du monde, c'est la guerre éternelle du Mal contre le Bien.
Ainsi présentées, toutes leurs décisions s'expliquent, des plus graves, comme laisser se dégrader les malades covid avec du Doliprane plutôt que de les soigner avec un protocole efficace, aux plus contingentes, comme signer des accords de libre échange avec la Nouvelle Zélande pour importer de la  viande et du lait produits à 18000 km, plutôt que de privilégier des approvisionnements locaux, importer avec des méga-navires méthaniers, du gaz de schistes américain extrêment polluant, plutôt que du gaz naturel de Russie transporté par gazoduc, idem avec le pétrole vendu par le grand démocrate, Mohamed Ben Salmane, Roi d'Arabie Saoudite parce que là-bas les droits de l'homme (et des femmes) sont tellement mieux respectés qu'en Russie... Chaque fois, s'ils optent pour la pire des solutions, ce n'est pas (que) par bêtise (même si "la Bête de l'évènement est là et elle arrive" comme a trouvé bon de le rappeler Macron), c'est parce que c'est LEUR PROJET, voilà NOTRE PROBLEME!

Alors pour la réintégration des non vaxxinés, que feraient des gens de Bien et que feraient des crapules?
Le dressage a passé un cap, pour les rétifs, qui n'ont pas cédé ni à la propagande ni aux menaces. Pour ces mauvais exemples, le groupe témoin des non injectés, la répression doit être exemplaire; privés de salaire, sans indemnités, sans droits à une formation, sans aucune aide, leur sort est pire que celui des sans papiers (pour lesquels, existent des dispositifs d'assistance) ou des criminels en prison (logés, nourris, pas obligés de se faire injecter). Qu'ils soient pompiers, médecins, soignants, administratifs... tous ces gens qui se dévouent pour leur prochain, peuvent crever! Merci qui?

Vidéo Youtube: Yannick Neuder : « Nous demandons la réintégration des pompiers non vaccinés. »

Nicolas Dupont-Aignan, Vidéo Youtube: Ma 1ère proposition de loi de la législature concerne les soignants exclus

Partager cet article
Repost0

commentaires