Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

23 août 2022 2 23 /08 /août /2022 21:33

Depuis Jérusalem, un maître de Torah, de philosophie, et bien plus encore, enseigne régulièrement aux juifs et à tous les hommes de bonne volonté.

Dans ce cours de Torah passionnant (comme d'habitude!), en deux phrases, le rabin Dynovisz nous éclaire et nous explique  que "Nos vrais ennemis ne sont pas les russes, mais les dirigeants américains" et que "l'antisémitisme vient de tous les infiltrés dans notre peuple (le peuple juif mais pas seulement) qui ont tout fait pour salir Israel".

Mais tout d'abord et pour illustrer cette conférence, l'actualité vient de nous présenter un cas d'école parfait avec un spéciment répugnant qui coche  toutes les cases de la leçon: infiltré de nationalité française, diplomé des écoles de guerre américaines (du Command and General Staff College -Fort Leavenworth, KS, USA-, et du Armed Forces Staff Command -Norfolk, VA, USA), son patronyme Yakovleff, étymologiquement "le fils de Jacob" laisse à penser qu'il pourrait être juif. La crainte du Rav Dynovisz, c'est que le dégout, la haine que suscitent des parasites tels que ce va-t-en guerre sans scrupules, pourraient se retourner contre le peuple juif tout entier, lorsque par exemple un tel personnage diabolique vient expliquer sur un plateau de télévision que la France devrait, non seulement envenimer la situation (ce terme lui convient tout particulièrement!) en envoyant plus d'armes à l'Ukraine (ami des marchands d'armes?), mais aussi des militaires français pour servir de chair à canon (ennemi de l'intérieur et ami de l'éborgneur), dans un conflit qui ne nous concerne pas plus, pas moins que le massacre des Palestiniens, des Yemenites ou des chrétiens d'Orient...  Et officiellement, nous ne sommes en guerre avec personne, même si en ce qui concerne l'Ukraine c'est effectivement l'OTAN et nos dirigeants, infiltrés eux aussi, qui ont malheureusement contribué de toutes leurs forces à provoquer la guerre, (sans l'aimer, comme dirait BHL!).

Vidéo Youtube: NOS PIRES ENNEMIS SONT DE NOTRE FAMILLE - Rav Dynovisz

Vidéo Odysee: Sur LCI, le général Yakovleff joue au con, il veut ni plus ni moins que la troisième guerre mondiale en Europe, (partisan du génocide des russophones du Donbass en 2014, il soutient Zelenski, pas les ukrainiens qui ne sont pour lui, comme les soldats français ou américains, que de la chair à canon).

 

 

Pour le Rav Dynovisz, ceux que, dans la Bible, au livre de l'Apocalypse, Jean appelle "la Synagogue de Satan", menacent dangereusement toute l'humanité et les hébreux en particulier; "Les juifs sont dans un danger inimaginable; ce qui s'est passé en Allemagne va se reproduire aux Etats-Unis" puis, dans ce que l'eschatologie Toraĩque et Biblique nomme la guerre de Gog et Magog, contre Israel.

Partager cet article
Repost0

commentaires