Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

25 août 2022 4 25 /08 /août /2022 20:59

Article complet sur https://boriskarpov.tvs24.ru/2022/08/22/assassinat-de-dasha-dugin-cest-bien-lukraine/

Alors que les merdias occidentaux se fourvoient dans des élucubrations oiseuses incriminant un groupe inconnu d'opposants à Poutine, les médias russes ont très rapidement eu accès aux premières révélations concernant l'enquête sur l'assassinat de Dasha Dugin: Ce serait bien l’Ukraine qui après les exécutions sommaires de prisonniers de guerre ayant les mains attachées dans le dos, les tortures abominables de militaires russes capturés (balles de Kalashnikov tirées délibérément dans les genoux de prisonniers désarmés et entravés), utilisation de boucliers humains rapportés par Amnesty International (citoyens russophones, écoles, hôpitaux), bombardements volontaires de civils (Gare de Kramatorsk, centre ville Donetsk, obsèques de combattants...), Zelenski, qui continue à faire de la chair à canons avec ses concitoyens, élargit son champ d'action et se lance dans le terrorisme international; prouvant, s'il en était encore besoin, qu'il serait une recrue de choix pour l'OTAN (promoteur d'ISIS, d'Al Quaĩda, et de guerres partout, en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan, en Serbie...)

Après une enquête mobilisant tous les Services Russes et faisant même appel à des groupes de hackers, les exécutants de l’attaque terroriste visant Dasha Dougina (ou son père) ont été identifiés. D’autres développements sont attendus concernant les complices et commanditaires, mais voici ce que l’on sait déjà.

Le 23 juillet dernier un véhicule Mini Copper immatriculé E982XH en République de Donetsk est entré en Russie avec à son bord Natalia Vovk née Shaban, citoyenne ukrainienne née en 1979 et sa fille en bas âge Sofia Shaban. Elles se sont installées à Moscou dans un appartement en location situé dans l’immeuble où vivait Dasha Dougina.

Plusieurs opérations de surveillance de Dasha Dugina étaient alors effectuées par Natalia Vovk qui a changé les plaques de sa voiture en un numéro du Kazakhstan (172AJD02).

Le 20 août Natalia Volk et sa fille se sont rendues au festival « Tradition » où étaient présents Alexandre Dougine et sa fille Dasha.

La Mini Cooper de Natalia Volk a été vue suivant la Toyota conduite par Dasha Dougine, jusqu’a l’explosion. Selon des informations qui ne seront pas détaillées pour le moment, l’appel téléphonique déclenchant la bombe a été passé depuis le véhicule conduit par Natalia Vovk.

Quelques heures plus tard la même voiture, conduite par Natalia Vovk qui est cette fois teinte en brune (elle était blonde jusqu’à ce moment) passe la frontière entre la Russie et l’Estonie, cette fois avec un numéro ukrainien (AH7771IP). Cette voiture est retrouvée aujourd’hui sur un site de vente de véhicules d’occasion en Ukraine, dans une annonce publiée par un certain Danil Shaban, qui s’avère être le frère de Natalia Volk née Shaban. Il est donc probable (et logique) que Natalia Vovk et sa fille ont immédiatement rejoint l’Ukraine.

Il est évident qu’une telle opération demande une équipe d’assistance performante. Dans les heures qui ont suivi le crime, les investigations révélaient que Natalia Volk est membre des forces de sécurité ukrainiennes. Cet attentat n'a pu être exécuté qu'avec le feu vert de Zelensky et de ses sponsors à Paris, Berlin, Washington…

Lire et en savoir plus sur: https://boriskarpov.tvs24.ru/2022/08/22/assassinat-de-dasha-dugin-cest-bien-lukraine/

Vidéo Youtube: Russie : La fille de l’idéologue Alexander Douguine victime d’un attentat à Moscou

Partager cet article
Repost0

commentaires