Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

27 mai 2022 5 27 /05 /mai /2022 22:11

Qui veut l'OTANazie de l'Ukraine ?
La réponse est dans la question !

Les vidéos qui témoignent sont quasiment toutes supprimées par les grands merdias et les réseaux dits "sociaux"; Facebook, Youtube.., pour les consulter, il faut cliquer sur les liens à la fin de chaque paragraphe; ils libèrent de la dictature imposée par le règlement de la communauté qui censure.

Alors que les armées des Républiques Démocratiques de Donetsk et de Lougansk ainsi que celles de leur puissant protecteur russe, repoussent inexorablement les troupes ukrainiennes qui occupaient militairement leur région; le Donbass, la lumière se fait enfin, timidement, sur ce qu'ont vécu les ukrainiens russophones du Donbass pendant 8 ans.  Les témoignages des exactions, crimes de guerre, crimes contre l'humainité, commis dans l'indifférence générale depuis 2014 par les milices ukro-nazies (Azov, Slobozhanshchyna, Safari, Aĩdar... désormais  intégrées à l'armée régulière ukrainienne), sont maintenant corroborées par les traces qu'ils ont laissées (corps, missiles, munitions, équipements occidentaux, documents, témoignages de viols, de tortures...).
Et ça continue, des vidéos insoutenables dénoncent des crimes absolument inimaginables, commis par les nazis ukrainiens d'Azov et compagnie, ceux-là même que les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, et aujourd'hui la France de Macron et l'Europe de Von Der Leyen soutiennent, financent, forment à l'utilisation de l'armement dernier cri que nous leur fournissons, pour collaborer au génocide des ukrainiens russophones... Il est grand temps de révéler quelques vérités au sujet de ce que la caste politico-médiatique nous présente comme le camp du bien.
L'Ukraine a basculé dans la violence et la guerre civile en 2014; c'était la "révolution" de Maĩdan.

- Victoria Nuland, sous secrétaire d'état américaine (ministre des affaires étrangères secteur Europe) révèle que les états-Unis ont financé le coup d'état de 2014 (Maĩdan) en Ukraine à hauteur de cinq milliards de dollars (à 7:40, "We've invested over five billion dollars to assist Ukraine in these and other goals") et pour ce prix, ils décident du choix du président (Porochenko), des ministres (Natalie Ann Jaresko) qui, soi-disant "respectent les ukrainiens et les droits de l'homme"...
Vidéo Youtube: Victoria Nuland US has invested $5 billion in Ukraine

Victoria Nuland: "Fuck the UE !"
Dans une conversation téléphonique espionnée par les russes, l'ambassadeur américain en Ukraine fait part à Victoria Nuland, de ses craintes que l'ingérence US en Europe ne fâche les dirigeants de l'Union Européenne. Elle lui répond  "Que l'UE aille se faire enculer" (Fuck the UE !).
Vidéo Youtube: Nuland-Pyatt leaked phone conversation _COMPLETE with SUBTITLES

- Porochenko, puis Zelenski, des présidents choisis par les ricains car ils "respectent les ukrainiens et les droits de l'homme"... ?
Arrivé au pouvoir en 2014 (Maidan), le président ukrainien Petro Porochenko veut débarrasser le Donbass de ses habitants russophones.
Vidéo Odysee: UKRAINE : 2014 POROCHENKO discours anti-russe primaire 🤬🤬🤬🤬Porochenko

Depuis là, c'est la guerre au Donbass, mais tout le monde s'en fout, comme de la Palestine, ou du Yemen...

- L'armée ukrainienne et les prisonniers de guerre russes ou pro-russes; les instructions.
Contrairement à ce que "Le Monde de la bien-pensance" laisse accroire, l'Ukraine se torche avec les droits de l'homme, la Convention de Genève et tout le reste. Rien de très étonnant finalement puisque chez les nazis ukrainiens, la règle, c'est de n'en respecter aucune, comme ils le déclarent eux-mêmes.
Vidéo Odysee: Ukraine, azov !!! pas de prisonnier 💥

Le journal "Le Monde" fait enfin état du traitement que les ukrainiens réservent aux prisonniers de guerre russes ou séparatistes du Donbass.
Toutefois, cet article et l'extrait vidéo qui l'accompagne constituent un énorme mensonge par omission; en effet le journal "Le Monde" ne fait état que de 3 prisonniers maltraités, comme si leur supplice était exceptionnel, une bavure... En réalité, ils ne sont pas seulement trois, et ils ne sont pas maltraités, ils sont "flingués" à bout portant par des volontaires ukrainiens,
Vidéo  Journal "Le Monde": "Prisonniers russes torturés: des vidéos vérifiées par "Le Monde" mettent en cause un bataillon de volontaires ukrainiens"

- Le document vidéo original donne une autre dimension à la scène rapportée par "Le Monde". Il ne s'agit pas que de "trois coups de feu", c'est un véritable massacre, systématique, méthodique, absolument insoutenable. la place où se sont déroulés les faits en témoigne, elle est jonchée de militaires désarmés, prisonniers, entravés, tous mutilés d'une balle de fusil de guerre, généralement tirée dans un genou (dans l'aine pour celui qui saigne énormément). Ceux qui ont la tête dans un sac dans lequel shootent les ukrainiens, sont probablement des chefs. Tous ces hommes à terre, menottés, partiellement démembrés, en train de se vider de leur sang, ont subi systématiquement le même sort en descendant du véhicule qui les a conduit au bout de l'horreur......
ATTENTION, IMAGES TRAUMATISANTES, mais il faut être bien conscient que c'est ce camp là que Macron, Von der Leyen, Biden et autres barbares criminels... soutiennent.
Vidéo Odysee: Des soldats ukrainiens torturent a mort des prisonniers russes / crime de guerre

- Exécution sommaire de prisonniers de guerre russes par des militaires ukrainiens
Rappel article 3 de la Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre
"(...) Les membres de forces armées qui ont déposé les armes et les personnes qui ont été mises hors de combat par maladie, blessure, détention, ou pour toute autre cause, seront, en toutes circonstances, traitées avec humanité. (...) A cet effet, sont et demeurent prohibés, en tout temps et en tout lieu, à l’égard des personnes mentionnées ci‑dessus, les atteintes portées à la vie et à l’intégrité corporelle, notamment le meurtre sous toutes ses formes, les mutilations, les traitements cruels, tortures et supplices."
ATTENTION, IMAGES TRAUMATISANTES
Les deux premiers liens (surtout Youtube), risquent à tout moment d'être censurés, le deuxième est doublé en français, le 3ème lien vers Odysee est plus fiable. Des prisonniers de guerre russes exécutés sur la route à par des ukrainiens (aujourd'hui identifiés et poursuivis pour crime de guerre) à côté de leur char ukrainien (marqué d'un V)
Vidéo Youtube un extrait par "Le Monde": Les soldats Ukrainiens accusés d'exactions
Vidéo TV5 Monde: Guerre en Ukraine : des soldats ukrainiens accusés d'exactions

Vidéo Odysee: assassinat des soldats russes capturés par les ukrainiens

- Les civils russophones aussi sont martyrisés par les ukro-nazis qui les détestent et les utilisent comme boucliers humains.
Vidéo Odysee: Ukraine : des réfugiés de Marioupol racontent comment l'armée ukrainienne ...
Vidéo Odysee: Soldats Ukrainiens massacrant des civils Ukrainiens soupconnés d'avoir collaboré avec les Russes

- Un ancien militaire français, Adrien Bocquet, en mission humanitaire en Ukraine, n'a pas participé aux combats, mais il a a réussi à obtenir des vidéos tournées par des volontaires ukrainiens eux-mêmes, fiers de ce qu'ils font. Bravant toutes les menaces qui allaient désormais peser sur lui, il témoigne avec un courage extraordinaire, de ce qu'il a vu et entendu là-bas au cours de sa mission.  Son rapport corrobore totalement la vidéo dont "Le Monde" n'a diffusé qu'un extrait.  Il s'interroge et s'indigne que l'Occident et particuièrement la France, pays des Droits de l'Homme, collabore et fournisse des armes à ces monstres nazis.
Vidéo Youtube: "Nous fournissons des armes au bataillon Azov !" - Adrien Bocquet par Radio Courtoisie


 

Face à ces preuves convergentes et accablantes, l'occident pro nazi, tente d'incriminer la Russie afin d'insinuer que les deux belligérants partagent une égale responsabilité dans l'horreur de la guerre. Dans ce but, Macron fait déterrer des morts ukrainiens, par l'IRCGN, (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale), pour trouver des traces de tortures ou d'éxécutions sommaires qui puissent être imputées à l'armée russe. Pendant ce temps, la France, l'Union Européenne, l'OTAN, les USA, Joe Biden, envoient des DIZAINES ET DES DIZAINES DE MILLIARDS d'armement, pour faire durer la guerre et permettre que les ukrainiens puissent souffrir le plus longtemps possible.

Vidéo Youtube, "Joe Biden: Where's mom? Is she here? Secretary: She is watching. Biden: Mom is watching, okay, as I said, I asked her to stand up, but mom you can't stand up..."
Le président des Etats-Unis, Joe Biden cherche sa maman, il lui demande de se lever. (elle est morte en 2010...) et c'est lui, dans son état, qui promeut la guerre à mort contre la Russie: Joe Biden: Where's mom?

Partager cet article
Repost0

commentaires