Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

13 avril 2022 3 13 /04 /avril /2022 21:55

À Belverne, 135 habitants, la liste électorale compte 123 électeurs. Avec 101 votants, la participation s'établit à 82% dont seulement 2 bulletins blancs. 
Ce qui constitue le fait marquant de ce premier tour, c'est qu’à Belverne, 12 personnes aiment ça:

Première photo: une répression inouïe en France, une boucherie; c’est la milice à Macron. Pourtant douze personnes aiment ça à Belverne.

Deuxième photo : le « traitement » réservé aux prisonniers de guerre russes ou ukrainiens pro-russes par les ukro-nazis (bataillons ukrainiens Azov, Safari…). La photo est choquante, mais la vidéo est bien pire, les victimes sont nombreuses et l’agonie parfois interminable, Mais pour les merdias occidentaux, Zelenski est un brave, et Poutine…
L
es assaillants ukrainiens du Donbass portent un liseré bleu en général sur leur casque, et un V blanc sur leurs véhicules, les russophones portent un tissu blanc (brassard) et un Z blanc sur leur matériel. Remarquez le brassard blanc et les mains attachées dans le dos du soldat russe ou ukrainien russophone du Donbass, abattu par une balle en pleine tête, tirée «dans le dos», qui est sortie au niveau du front); Douze personnes aiment ça à Belverne; elles ont voté Macron qui soutient et envoie des armes aux assaillants ukrainiens.

 

Premier tour de l’élection présidentielle 10 avril 2022
Premier tour de l’élection présidentielle 10 avril 2022

Marine Lepen: 34
Jean-Luc Mélenchon: 16
Macron : 12
Jean Lassalle : 10
Eric Zemmour : 10
Nicolas Dupont-Aignan : 7
Anne Hidalgo : 5
Fabien Roussel: 3
Nathalie Arthaud 1
Valérie Pécresse : 1
Philippe Poutou : 0
Yannick Jadot : 0

Partager cet article
Repost0

commentaires