Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

2 février 2022 3 02 /02 /février /2022 12:54

Scandale des vaccins;
Trois Hauts Gradés de l'US ARMY
témoignent sous serment.

U.S. ARMY LT. COLONEL THERESA LONG EXPOSES NUREMBERG CODE VIOLATIONS IN MILITARY VACCINE MANDATE

Traduction française: LE LIEUTENANT COLONEL THERESA LONG, ALERTE SUR LA VACCINATION CONTRE LE COVID-19
 

U.S. Army Lt. Colonel Theresa Long MD, MPH, FS calls out Nuremberg Code Violations regarding Biden's mandated vaccines for the military. Share this EVERYWHERE!
Biden must be arrested and charged with crimes against humanity!

Le sénateur Ron Johnson (Wisconsin) a entendu la déclaration sous serment (affidavits) du lieutenant colonel Dr Theresa Long DEO, M.P.H. en personne, du Dr Samuel Segal et du lieutenant colonel Dr Peter Chambers, D.O. (représentés), des observations qu'ils ont réalisées et des données qu'ils ont recueillies auprès du DOD (Department Of Defense) américain.
Par rapport à la moyenne quinquennale, certaines pathologies (fausses couches, cancers...) et des maladies dégénératives auto-immunes du système nerveux (Alzheimer...) ont connu une forte augmentation en 2021...!

Ces pathologies apparemment disparates, dont les médecins militaires rapportent l'augmentation phénoménale, ont deux points communs:
- d'une part, comme l'augmentation brutale des cardiopathies chez les jeunes hommes sportifs de 18 à 24 et les thromboses chez les personnes un peu plus âgées,   elles frappent des personnes injectées à l'ARNm,
- d'autre part, le code des mécanismes dont une perturbation du fonctionnement, peut conduire aux effets observés, se situe sur le chromosome 17...

Participent aussi à cette audience devant le sénateur: Dr Ryan Cole - Dr Peter McCullough...

 

3 Hauts Gradés De la US ARMY dévoilent le scandale des vaccins – CRIME CONTRE L’HUMANITÉ (nana l'information autrement). Le DOD et Fauci pris dans un scandale massif.

 

Regarder la vidéo en cliquant sur l'image ou ICI (problème censure résolu?!...) Merci Fred pour l'affiche et les liens!

Télécharger la vidéo ICI ou ICI.

Comment ça marche ?

A chaque instant, dans notre organisme, des cellules meurent, sont éliminées, se renouvellent. Parfois, des "erreurs" de fabrication conduisent à la production de cellules de remplacement défectueuses qui doivent être éliminées. Parmi ces malfaçons, peuvent apparaître des cellules simplement dysfonctionnelles, mais aussi des cellules cancéreuses. Le facteur de transcription p53 (ou TP53 pour « tumor protein 53 ») supervise et régule les fonctions cellulaires de "nettoyage" (lymphocytes T, régulation du cycle cellulaire, l'autophagie ou l'apoptose= mort cellulaire programmée). Dans près de 50% des cancers humains, et deux tiers des Covid graves, on constate que le gène TP53 est inactivé.
Chez l'humain, ce gène P53 protecteur contre le cancer, est situé sur le chromosome 17.

Les variations des gènes  BRCA1, appartiennent comme P53, à une classe de gènes suppresseurs de tumeurs, c'est à dire qui maintiennent l'intégrité génomique afin de prévenir la prolifération incontrôlée de cellules cancéreuse. Il est impliqué dans un certain nombre de cancers héréditaires tel que le cancer du sein, de la prostate et des ovaires.
Chez l'humain, le gène codant pour  BRCA1, protecteur contre le cancer, est également situé sur le chromosome 17.

En 1963, en étudiant des neurones en dégénérescence dans la maladie d'Alzheimer, des chercheurs découvrent des accumulations de structures filamenteuses dans leur cytoplasme. Ces structures, dénommées PHF (Paired Helical Filaments), sont en fait constituées de protéines tau comme l'indique, en 1985, le travail de l'équipe de Jean-Pierre Brion. La protéine tau assure la cohésion des microtubules du cytosquelette des neurones. Les dysfonctionnements de tau, entraînent des dysfonctionnement puis la perte de neurones.
Chez l'humain, le gène codant la protéine tau est également situé sur le chromosome 17.

Rappel: Ces nouvelles données concernant les effets secondaires délétères des injections, pointent une dégénérescence impliquant une atteinte à notre système immunitaire, sur laquelle il faudra faire des recherches, enquêter, travailler, car corrélation n'est pas raison. Toutefois la première source de toxicité des faux vaxxins, ne fait plus guère débat; c'est la protéine Spike que l'ARNm fait produire massivement par notre organisme; ce qui conduit parfois à un véritable empoisonnement !

« La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle

Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « je déclare que la protéine native Spike est toxique »

«La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables» – Dr Charles Hoffe

Dans cette vidéo à [4:51] le Dr Ryan Cole dit mot à mot :
« … elle (la protéine SPIKE) induit les mêmes maladies que le Covid 19 ! La même maladie pulmonaire, la même maladie vasculaire, la même maladie cardiaque, la mème maladie cérébrale. La SPIKE est la toxine ! ».
On pourrait conclure par :
S'ils sont si pressés de vouloir vacciner tout le monde, c'est pour qu’il n’y ait plus de groupe témoin de non vaccinés, permettant d'établir une corrélation d'abord, entre les injections et certaines pathologies qu'on ne retrouvera que chez les piqués, et une meilleure résistance aux prochaines vagues particulièrement chez les non-vaccinés, prouvant ainsi l'énorme escroquerie de ces faux « vaccins » à ARNm dont le vrai nom devrait être «armes biologiques»  !

C’est criminel !

Un autre article à lire sur France Soir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires