Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

28 janvier 2022 5 28 /01 /janvier /2022 18:59

Aussi incroyable que ça puisse paraître, tout ce qui nous arrive en ce moment a été annoncé, et tout ce dont il est question ici est sourcé. Les lecteurs qui auront le courage de lire cet article et de suivre quelques liens, ne le regretteront pas. La suite de l'Histoire aussi, a été écrite, il nous appartient de faire en sorte que le despotisme perpétuel de l’humanité n'advienne pas...

Zbigniew Brzeziński, la tentative d'annexion de l'Ukraine par l'UE, l'OTAN..., le Covid et le totalitarisme technologique, et même Zorro...

Zbigniew Brzeziński (API-fr : 'zbi.ɡnjɛv bʒɛ.ˈʒin.ski/), né en à Varsovie (en Pologne) et mort à Falls Church (Virginie), est un politologue américain. A partir de 1977, en tant que conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, il a été un artisan majeur de la politique étrangère de Washington, soutenant une politique très agressive, en particulier vis-à-vis de ce qui était encore l'URSS. Il a mis l'accent à la fois sur le réarmement des États-Unis et a fait de l'instrumentalisation des droits de l'homme, une arme contre Moscou d'abord, et contre tous les pays que les États-Unis voulaient contrôler.

- Aujourd'hui encore, ce qui se passe en Ukraine est la poursuite à la fois de cette stratégie droidelhommiste agressive et du programme d'encerclement et d'isolement  de la Russie par rapport à l'Union Européenne, tel que Brzeziński l'avait décrit dans "Le Grand Échiquier", un livre paru en... 1997.

- Son influence s'est aussi exercée et continue à se manifester au travers des organisations qu'il fréquentait comme le Bilderberg ou qu'il a fondées, comme la Trilatérale, avec son ami Samuel Huntington, l'auteur en  1996 (déjà!) du fameux ouvrage intitulé "Le Choc des Civilisations", Tiens! Tiens!... Zorro n'aurait pas écrit son scénario tout seul?

- Brzezinski a aussi compris très tôt que les mondialistes allaient être confrontés à ce qu'il désigne comme un énorme facteur d'instabilité potentielle, apparaissant au fur et à mesure que les populations qu’ils cherchent à dominer, accèdent à un éveil politique planétaire rapide et inédit,
Pour imposer l’ordre et le contrôle à cette condition humaine nouvelle, l'oligarchie a établi un plan dont certains protocoles (10ème: maladies inoculées,  nomination de présidents ayant à leur passif un scandale..., Le président et le conseil d'état feront les lois que nous préparons...) ont soit, été empruntés à un opuscule édité en 1803, soit été imaginés et affinés plus récemment. La mise en œuvre intervient progressivement; elle est même parfois annoncée de façon sibylline ("The Economist" de Décembre 2018, intitulé the World in 2019), par des simulations filmées (Event 201), ou de façon tout-à-fait explicite (1979 : Attali explique comment la dictature sanitaire sera mise en place!, ou encore (2009: Attali éditorialiste, Avancer par peur) ou carrément (en avril 2019, dans NEXUS: VACCINATION, LE PLAN MONDIAL) le monde d'après selon le World Economic Forum LE PLAN QU'ILS SUIVENT) avant que tout ça se déroule sous nos yeux.
Tout concourt au même objectif, les crises économiques, le chaos, les guerres, la mise en place rapide et coordonnée d’un totalitarisme technologique, pseudo scientifique, pseudo sanitaire, mondial, plus puissant et oppressif qu’aucun autre système connu à ce jour et qui est sur le point d’imposer un despotisme permanent à l’humanité; "Le Meilleur des Mondes", "1984", ou "Utopia" de Kosta Nikas.
Notre espoir est leur crainte. Et notre plus grande crainte est leur seul espoir.

 

Note 1: L'OTAN a été officiellement créé en 1949 pour dissuader le bloc de l'Est de toute velléité d'agression contre l'Europe de l'Ouest. En réaction, l'URSS va créer sa propre coalition en 1955; le Pacte de Varsovie.
Lors des négociations qui ont précédé la chute du rideau de fer, il avait été convenu que les républiques soviétiques émancipées ne puissent pas entrer dans l'OTAN qui n'avait d'ailleurs plus de raison d’exister, puisque la menace du terrible bloc de l'Est avait disparu avec l'URSS. C'est une des raisons pour lesquelles le Président Trump est favorable au désengagement américain de cette organisation.
Non seulement les occidentaux n'ont pas honoré leur engagement, mais après avoir intégré la Pologne, la Hongrie, la  Slovénie, la République Tchèque..., ces pays et en particulier la Bulgarie, la Roumanie servent de base arrière pour déstabiliser l'Ukraine qui est sur le point d'être arrachée à sa culture slave sous la pression de l'administration Biden, mais là, il s'agit d'une ligne rouge absolue; quelles que soient les pleurnicheries droitdelhommistes OTANniennes, jamais Poutine et la Russie n'accepteront une telle provocation, une telle menace à leur frontière, une telle insolence, un tel manque de respect. Ça n'empêche pas notre roquet, le chien-chien à son pépère (Biden, pas Brigitte!), enfin ce qui nous tient lieu de président, à se dire prêt, non pas à y aller lui-même, évidemment, mais à envoyer l'armée en Roumanie (Un bel article de propagande dans Le Figaro) Le chihuahua veut s'attaquer à l'ours russe!

Note 2: L'amiral Schõnbach, chef d'état major de la marine allemande, est un patriote; ainsi, il a déclaré: "We, India, Germany need Russia against China ! ", il a été obligé de démissionner...!

Vidéo Youtube: Médiamensonges : Pourquoi les US veulent-ils couper la Russie de l’Europe ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires