Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

22 janvier 2022 6 22 /01 /janvier /2022 16:30

Les gros merdias qui tentent de nous faire passer des vessies pour des lanternes ne nous montrent pas comment a été reçu au parlement européen à Strasbourg, notre tyran, président provisoire de l'Europe qui le lui rend bien.  Journalistes étrangers qui quittent la conférence de presse avant la fin (cause toujours, tu nous intéresses!) députés français et étrangers qui profitent d'une des rares occasions ou il n'est pas entouré de miliciens et de figurants qui font la claque, pour lui dire ses 4 vérités et lui faire entendre publiquement que personne n'est dupe: il est le président du démantèlement industriel et le diviseur de la France, le président du tous contre tous, il a menti et pire encore..., "De votre mandat, il ne restera que le cynisme et le mépris : pour la France comme pour l'Europe, il est vital qu'il reste unique". "un traître est un traître, un meurtre est un meurtre".

Mislav KolakušićManuel Bompard, Jordan Bardella... Il ne reste  sur Youtube que l'intervention de Jordan Bardella, la présidente du parlement a coupé le pipeau à Manuel Bompard et l'acte d'accusation lancé par le député croate Mislav Kolakušić est censuré partout, sauf ici bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires