Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

18 janvier 2022 2 18 /01 /janvier /2022 20:03

L'étoile du Berger? Non, un médecin pédagogue, intelligent, extraordinairement brillant, dans la nuit sidérale encombrée de déchets que la gravité finira bien par précipiter dans la géhenne.

 

Vidéo Youtube: Pourquoi OMICRON résiste-t-il au vaccin ?

Vidéo Odysee: Pourquoi OMICRON résiste-t-il au vaccin ?

La vidéo de la semaine dernière fait apparaître les contaminations post vaccinales (après chaque injection, on enregistre chez les piqués une recrudescence de cas qui se déclarent très rapidement. Le mode d'enregistrement des données imposé aux organismes de pharmacovigilance, exige que ces malades soient intégrés aux données comme des patients n'ayant pas encore reçu la dose qui a favorisé leur contamination. Il s'agit de masquer l'effet singulier de ces injections abusivement appelées vaccins, qui à chaque nouvelle dose provoquent et relancent de plus belle l'épidémie. Israël a été un des premiers pays à révéler cette corrélation qui lie chaque nouvelle dose à un rebond épidémique. Paradoxalement, alors que la population est de plus en plus injectée, le nombre de contaminations quotidiennes, hebdomadaires, ne cesse de battre des records. Les données de la Johns-Hopkins University Medicine (39 lauréats Nobel !!!) qui présentent pour chaque pays trois graphiques sur fond noir; nombre de malades en rouge, de morts en blanc, de vaccinations en vert, sont effarantes ; les vagues de vaccinations semblent effectivement déclencher les vagues épidémiques. Concomitance ne signifie pas cause, mais en Israël, le phénomène très surveillé s'est réenclenché pour la 4ème fois, lorsque la 4ème dose est arrivée dans les seringues... Le hasard, 4 fois de suite, vraiment? Une chose est absolument certaine maintenant, c'est que le prétendu vaccin ne réussit pas à contrôler l'épidémie.

Vidéo Youtube: Effets de la vaccination sur l'épidémie

Vidéo Odysee: Effets de la vaccination sur l'épidémie

La devise de la Johns-Hopkins University est "Veritas vos liberabit" (La vérité vous rendra libre), un projet d'actualité!

... et les mensonges des covidistes les enverront en taule!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires