Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 09:09

Le 31 juillet 2021, à Belfort,  les manifestants étaient encore plus nombreux que lors des deux samedis précédents (donc forcément plus de 2000) pour crier LIBERTÉ, pour dire NON AU PASS SANITAIRE et OUI à la LIBERTÉ VACCINALE. La diversité reste la première caractéristique sociologique de la foule qui défile et dont il faut noter le comportement exemplaire. Pour la première fois, une équipe de FR3 s'est déplacée, c'est bien; on entend le CGTiste qui veut piquer le reste du monde et qui oublie de parler des traitements, interdits chez nous, les gens du quotidien qui témoignent, le Gilet Jaune qui appelle un chat, un chat et la macronie une dictature, c'est la vérité et elle n'a pas été censurée, alors BRAVO. Dommage que le journaliste (dyscalculique?) se soit arrêté de compter à quelques centaines de manifestants !!! 
Vidéo Youtube: Des manifestations contre le pass sanitaire se sont déroulées dans le calme à Belfort et à Besançon

à Belfort, quelques centaines ?!!!!

Après la manif, tout le monde était convié à une assemblée générale au kiosque à musique. Deux points importants sont à noter:
- ATTENTION Samedi 7 août, la manif aura lieu à Montbéliard; Rendez-vous à "La roselière" à 14h.
- Lors des prises de parole, une infirmière, a pris le micro et soulevé deux salves d'applaudissements qui témoignent d'un effet inattendu de la plandémie; la discrète mais profonde résurgence du sentiment religieux. Lançant un appel à l'unité dans l'action, elle a insisté sur l'alliance nécessaire de toutes les religions pour faire reculer l'oligarchie mondialiste, soulevant ainsi une première acclamation, puis,  rappelant pour conclure, qu'il fallait rendre à  la France, la place qui lui revient en tant que fille aînée de l'église catholique, elle a déclenché une deuxième ovation. 
Cette réaction de l'assemblée est réjouissante à plus d'un titre.
D'abord, alors que les actes anti-religieux ne cessent d'augmenter, bien aidés par un gouvernement dont l'impunité des vices est la doctrine, on constate que les gens qui étaient là, refusent de tomber dans le piège de la guerre horizontale.
Ensuite, le fait que ce double appel à l'unité religieuse et à rendre à la France, le rôle éminent qu'elle a toujours tenu, soit si bien reçu par l'auditoire, témoigne d'une sorte de ferveur commune retrouvée, sans que probablement personne ne sache que cette exhortation a aussi été lancée, non seulement en France par les prêtres catholiques traditionalistes (que le pape conciliaire maçonnique tente de faire disparaître), mais aussi par des rabbins depuis Israël. Vidéo ci-dessous à écouter attentivement jusqu'au bout.

Vidéo Youtube: LE RAV MANITOU - Rav Dynovisz COURS AVEC MONSIEUR ABABOU.

Yahia Gouasmi, cet imam chiite, persécuté par les autorités françaises, appelle lui aussi, et de longue date, à ne pas tomber dans le piège de la division dans lequel les forces du Mal tentent d'entraîner les peuples... Selon lui, la France sera l'exemple que suivront les autres nations; pour le meilleur ou pour le pire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires