Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 07:49

Bretagne, un maraîcher bio se pend, la liste des victimes du crime contre l'humanité en cours, s'allonge... Un maire courageux.

(*) Le texte intégral ou ce  résumé de Silent weapons for quiet wars, armes silencieuses pour guerres tranquilles, énoncent les principes de ce qui y est appelé la "Troisième Guerre mondiale"; la guerre de l'élite contre les peuples. Conduite essentiellement grâce aux techniques de l’ingénierie sociale inspirée des recherches menées pendant la Seconde Guerre Mondiale, renforcées par les possibilités ouvertes par l’ère électronique, cette guerre vise à construire un contrôle social absolu grâce à la totale prédictibilité du comportement des foules. Les classes inférieures doivent être entretenues dans une situation de perpétuelle insécurité matérielle, et tous leurs repères éducatifs, familiaux et culturels doivent être systématiquement désorganisés. De cette manière, les individus appartenant à ces classes se trouvent enfermés dès le plus jeune âge dans un devoir socialement prédéterminé, et leur capacité à cartographier les processus de leur insertion dans le système est si faible qu’il n’y a aucun risque qu’ils pensent les catégories fondatrices de la révolte, sans parler de la révolution. Lorsque ce texte a fuité, il a évidemment été qualifié de... conspirationniste ! Toutes les ressemblances entre ce qui y était préconisé et ce que nous vivons, ne peuvent-elles être que fortuites ?

vidéo: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

publié par: Vivre sur le Fil

Partager cet article
Repost0

commentaires