Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

7 janvier 2021 4 07 /01 /janvier /2021 21:13

Ne pas tomber... dans le piège!
Let's unite. United we stand, divided we fall.

 

CHHHHuuuuuuutttt! Des centaines de milliers de manifestants tranquilles dans les parcs et dans les rues de Washington, trop paisibles. Au Capitole, seuls quelques policiers sont présents (on voit que ce n'est pas une manif de Gilets Jaunes qui est annoncée!). Quelques centaines de personnes à peine, ont presque été invitées à visiter le Capitole sans faire la queue, elles vont littéralement tomber dans un traquenard, quatre manifestants vont être abattus pour le spectacle (les cops n'ont pas de flashballs, ils ne tirent qu'à balles réelles) et pour satisfaire les merdias qui parlent de tentative de coup  d'état... Il y aurait, paraît-il, des crétins qui croient à cette mise en scène.

Au Sénat, les sénateurs dressent un constat: il y a eu beaucoup de paperasse inutile comme les bulletins de vote (c'est pour ça qu'on les a illégalement brûlés ou détruits sitôt le dépouillement terminé), des centaines de milliers de preuves, de déclarations sous serment, d'enregistrements de vidéo-surveillance, ou de tout ce qu'on voudra, tout est parti à la poubelle... La corruption, le chantage, le mensonge, la triche, la trahison, des suffrages  qui, non seulement dépassent le nombre d'électeurs, ou qui défient les lois  statistiques (la loi de Benford est dépassée dans des proportions jamais atteintes par aucun candidat dans aucune des 5 dernières grandes élections aux USA), rien cependant qui attire l'attention des "démocrates", ni même d'une partie des républicains, et encore moins de  la "justice"... Le coup d'état bien réel des "démocrates" a atteint son objectif, écarter Trump car il s'oppose à toute la mafia mondialiste. Dans son malheur, il a finalement eu beaucoup de chance de ne pas finir comme JFK, et dans cette perspective, il vaut mieux pour lui, qu'il ait perdu. Les Républicains se sont pris une satanée baffe, ils sont gentils, mais ils ne tendront peut-être pas l'autre joue et ils sont majoritaires, alors encore un effort, ça va quand-même bien finir par mal finir comme l'annonçait "The Economist" en Décembre 2020.

Dans le cadre de la manifestation, le leader des "Proud Boys", un groupe de partisans du président Trump a été interpellé, il aurait brûlé un drapeau "Black Lives Matter", qui osera prétendre après ça, qu'il n'y a pas de justice aux Etats-Unis !

Vidéo: Large crowd gathering at Freedom Plaza chanting USA March ForTrump
par: Access_reality_truth

 

L'appel au calme de Donald Trump [VOSTFR], par France Soir
Ce que les merdias appellent "souffler sur les braises".

Les médias menteurs continuent à mériter leur nom; écoutez par exemple sur RMC, "...mais Donald Trump lui, continue à souffler sur les braises...". La réalité est pourtant bien différente: après avoir lancé la marche "STOP THE STEAL", et appelé à une manifestation exemplaire, le Président Trump va lancer un appel dès que les troubles vont éclater. Tout en déplorant le vol scandaleux et historique de cette élection, il exhorte ses partisans à rentrer chez eux dans le calme et en bonne santé. Mais à cet l'instant, tous ceux qui suivent les tchats savent que Facebook, Twitter, Youtube... avaient bloqué ou restreint les comptes du président... Pourquoi tant de haine et de malhonnêteté ?

Une bonne part de l'explication à la collusion des médias et de la (très) haute finance est donnée ci-dessous; c'est l'Enfer !

Vidéo: La STRATEGIE du régime CHINOIS pour contrôler les GRANDS MEDIAS aux ETATS UNIS et en FRANCE par: NTD

Pour d'autres, l'explication viendrait plutôt... du Ciel.
L'instabilité qui touche la plupart des pays, politiquement, économiquement et sanitairement est un signe de plus de la proximité de la délivrance annoncée, la venue du Messie, le Millénium...

Vidéo: Chaos à Washington : un signe de plus vers la fin des temps ? par Rav Ron Chaya

Partager cet article
Repost0

commentaires