Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : information à Belverne
  • : Développer l'expertise citoyenne. Permettre aux habitants d'un petit village de prendre part à la gestion de leur commune. Services publics, chantiers, urbanisme, budget..., chacun peut s'informer, réfléchir, se forger une opinion sur les sujets dont débat le conseil municipal au niveau local et aussi plus globalement comprendre les grands enjeux du Monde en pleines tribulations...
  • Contact

Recherche

Avis !

 

zone-hors-tafta.png 

 

      

     

 

 

 

 

 




 

25 mai 2020 1 25 /05 /mai /2020 07:45

Cette vidéo édifiante présente une partie de la structure mafieuse (il manque la dénonciation de la mainmise de la même Big Mafia sur les médias français et internationaux, audiovisuels (BFMTV...) et écrits (Le Monde, The New-York Times, The HILL Washington DC, et presque tous les autres y compris les plus prestigieux titres de la presse scientifique comme The Lancet... ) qui détient et contrôle tous les leviers du processus de gestion de la pandémie. Ils sont entre les mains des mêmes fonds (Blackrock, Rothschild...) et appartiennent tous finalement aux mêmes mêmes propriétaires qui leur font dire, écrire et décréter  ce qu'ils veulent. (à suivre...).

Ce document décortique les mécanismes, grâce auxquels des décisions scandaleuses et criminelles sont prises d'une manière générale et aussi en particulier ces jours-ci, en urgence et en moins de 48 heures (25 et 26 mai 2020) par le ministre de la santé Olivier Véran et les représentants de Big Pharma. La publication dans "The Lancet" d'une compilation de données mondiales mettant en évidence l’inefficacité de l'hydroxychloroquine aux stades avancés de la maladie Covid19, est le prétexte sur lequel le ministre a sauté pour remettre en cause une fois de plus le protocole du Professeur Raoult. En fait, cette publication ne révèle rien que le Professeur ne sache et ne dise depuis le début du traitement de l'épidémie;  L'hydroxychloroquine ne sert effectivement à rien aux stades ultimes de la maladie. La bithérapie ne peut être efficace que si l'infection est traitée tôt, avant l'apparition de conséquences irréversibles (lésions pulmonaires, thrombose...) et sous réserve que le patient ne présente pas de cardiopathie préexistante. Ce sont ces indications très précises  que le gouvernement a délibérément et scandaleusement ignorées en interdisant aux médecins (de ville comme hospitaliers) de prescrire le traitement précocement au stade initial et en le réservant aux cas graves voire désespérés pour lesquels l'issue fatale est devenue quasi inévitable. Alors que la publication du Lancet confirme les constatations du Professeur Raoult et accable le ministre de la santé Véran (qui n'est pas médecin !), celui-ci mobilise sa "caste médiatique" (Ces médecins qui ont des liens avec les labos ou qui ont été opportunément placés à la tête des autorités de santé, et qui, ces derniers temps, ont passé plus de temps à dénigrer le Professeur Raoult sur les plateaux de TV, qu'au chevet des patients: Alexandre, Lacombe, Hirsch, Cymès, Salomon, Lévy... et autres ) pour tenter de renverser l'accusation.

Il peuvent tenter de se boucher les yeux, les oreilles et les nôtres, la France dispose de la plus grande étude mondiale, documentant ultra précisément TOUTES les personnes, qui se sont présentées à l'hôpital, incluant des images avant/après des poumons des patients, même asymptomatiques, détaillant leurs traitements (tous n'ont pas pu bénéficier de l'hydroxychloroquine). Ce travail colossal montre sans contestation possible que pour les milliers de personnes traitées avec la bithérapie précoce, les taux de guérison sont les meilleurs au monde (<0,5%) avec les séquelles (fibroses pulmonaires) les plus faibles. Face aux résultats du protocole Raoult, ils se savent tous coupables, responsables du nombre de victimes résultant de leurs décisions meurtrières au cours de la crise sanitaire liée au covid19; leur seul recours est la fuite en avant, couverte par la censure (Loi Avia) et la répression accrue (Achat pour 3,6 millions d’euros, de matériel de répression LBD, GAZ,  Drônes...).

 

        .

 

« Avec toutes ces "erreurs, j'crois qu'il va falloir rendre des comptes ! : »

Partager cet article
Repost0

commentaires